Achat d'un balladeur mp3 - Que proposeriez-vous ?

Salutation à la Communauté ! :hello:
J’aimerai savoir ce que vous me conseilleriez comme balladeur mp3 (ou jukebox) sachant que je cherche dans un premier temps à lire seulement des mp3 (pas de recherche dans le stockage temporaire massif genre jukebox à 80Go) :

  • Plafond de 150e (jusq’u’à 200e mais je me laisse pas convaincre facilement :slight_smile: )
  • lecture des formats *.mp3 et *.wav
  • un Bon son et une capacité mini de 256mO
  • pas de préférence pour le design ni les écouteurs (utilisation d’un casque Sennheiser)

[préférences éditées]
voilà pour le moment j’ai pas d’autre critères à vous soumettre, si vous avez une idée du produit qui pourrait convenir à cela et si vous avez envi de m’aider laissez donc un post avec des réferences ou des liens !

Bon surf :jap:

Donc tu cherche 1 balladeur à mémoire Flasch c’est bien ca :??: .
Il y a les basiques genre ca :
basic
Après ca peut varier genre radio intégrée, enregistreur numérique :heink: (dictaphone quoi) etc…
:non: Le style me parait assez important.
Dans le genre “tout en rondeurs” :lol: j’aime bien celui-ci :
Walkman
Bon son assuré quoi que cela dépende aussi en grande partie de tes écouteurs…
Existe en plusieurs coloris et surtout on peut le trouver entre 256 Mo et 1 Go donc il y a déja de quoi faire à mon avis
Le plus de cet appareil est qu’il dispose d’un écran OLED (plus lumineux qu’un LCD) pour pouvoir voir correctement toutes les infos du titre que tu écoutes.
Il leur manque juste un truc : ils ne gèrent pas les .midi comme tu le souhaiterais. :confused:
Maintenant à toi de voir si tu as bcp de titres en midi ou si tu peux les convertir en mp3
Serie sans tuner FM
Série avec tuner FM

Salut,

Alors je te conseille le nouveau MPIO FY500, il déchire et question son, c’est vraiment excellent ! :
MPIO FY500
Ou encore celui ci :
MPIO FL350
Sinon, il y a moins cher en entrée de gamme mais de bonne qualité également (je viens d’en acheter un :
BEQUBE

Voila bon choix et n’hésites pas si tu as des questions…

Ciao

Je n’ai pas encore vu des baladeurs supportant le format midi.
En dépassant légèrement le budget (160-180€) , il y a l’Archos XS100
ou l’Iriver ifp590 (160€).

Il y a aussi Philips (HDD065 à 145€) , mais la fiabilité n’est pas au rendez-vous…

Op !
J’ai revu qques préférences.

Pensez vous que je peux envisager l’obtention d’un lecteur mp3 me permettant de faire également un peu de stockage (type transport de fichier entre deux pc) pour moins de 200euros tout en gardant un bon outil son ?

Simple!
les irivers sont de tres bons lecteurs MP3.
Tu peux avoir 2 types de lecteurs: disque dur et memoire flash.

Tu souhaites un lecteur qui puisse t’être utile dans le stockage.
Il faut donc un lecteur a disque dur, qui plusest, doit etre simple dans son utilisation en tant que disque externe. Les irivers sont là pour toi.
En effet, ils sont tous UMS. CAD que tu branches ton lecteur ethop ! le lecteur est considéré comme disque dur amovible. Pas besoin d’installation de logiciel.

Si tu en veux un dans les 150-20 euros, le meilleur moyen est d’aller sur ebay.com

En ce moment, Tu peux acquerir des IriverH10 6 Go pour 170 euros aux encheres en important des Usa.

Voilivoilou
FaXyLoo

je crois que tu a pas le droit de faire des pub pour ta vente des irivier sur ebay :sarcastic:
parce que sa fait 4post que je te vois faire des pub comme sa :MDR

http://www.ism-technologies.com/fr/mfcxx.php

Version 512mo par exemple!

La nouvelle version du Best seller IBead (que je possède :D)

Il comble son principal défaut, en prenant l’usb2, et ajoute un écran 7 couleurs possibles, ainsi qu’une autonomie prolongée!

Simple et efficace! et surtout, parfait pour ne pas faire comme tout le monde ^^

Ps : les autres ISM sont excellents aussi!

http://www.generationmp3.com/forum/lofiver…php/t16071.html

:smiley:
4 réponses similaires pour 4 questions similaires !

De plus, Iriver :love: est une tres bonne marque de lecteur MP3, et en ce moment sur ebay.com , il ya de bonnes occasions a saisir!!

C’est tout !
Je conseille le h10 d’Iriver.
Celui-ci est vendu 250 Euros en France.
Sur Ebay.com , tout inclus, tu peut l’avoir pour 170 Euros… :clap:

Chacun ses responsabilités, je ne donne que des conseils et des offres alléchantes !

Sinon, smalldj.com, pour comparer tous les lecteurs mp3.

Fais gaff a tes chevilles! et pis ya pas que i river dans la vie! perso je les trouve chers et les samsung sont une alternative egalement…

Sur le fait que tout le monde pose des reponses similaires, je ne vois pas où est le problème… tant que ce sont des réponses qui répondent a la question!

Et puis tes irivers c’est vraiment pas donné ( d’ailleur, avec tes propositions a 250€ (ou 170 en s’emmerdant avec ebay lol) je trouve que tu es hors catégorie ^^

:smiley:

Je propose encore ceci sinon :

http://www.generationmp3.com/index.php/
^
La bible lol

Et comme le dit Darklin pas de pubs abusives ! chacun SES RESPONSABILITES lol

Prend le muvo slim de creative celui de 1 go est environ a 160€voila sa fiche technique

:super:

Je confirme que c’est un bon modèle pour l’avoir conseillé à ma voisine qui en est tres contente… au moins, c’est original!

Salut,
je deterre un peu ce post…
En fait, je cherche un lecteur MP3 cle USB.
J’ai aujourd’hui un ancien IBead 100+ 256Mo que je trouve super. Mais j’aimerais en changer pour un lecteur avec plus de stockage (4Go min).
Je souhaite garder les fonctionnalites que j’avais sur l’Ibead: FM, transfert par glisser-deposer, petit format (cle USB), cle USB integree (pas de cable necessaire)
Ja’i vu un Samsung (YP-U3) qui a l’air pas mal. Y a-t-il d’autres lecteurs?

Merci pour votre aide

salut,
non personne?

Perso je viens d’acheter un mp3 pour écouter un cours d’espagnol en marchant ! Pas cher du tout chez Leclerc (une trentaine d’euros si mes souvenirs sont exacts). C’est un MTECH model N° EKMP3FM2GC215 2 Go avec FM intégrée (de bonne sensibilité et qualité).
Facile d’utilisation in situ et facilité de transfert de fichiers entre ordi et balladeur et inversement !!!
Je te le conseille …