Achat d'ordinateur en gros Besoin d'aide ! - Achat d'ordinateur en gros Besoin d'aide

Bonjours tous le monde…
Merci déjà de lire ce poste. Voila je suis entrain de mettre en place une opération pour acheter des ordinateurs portables au minimum 100 piéces… J’ai un mal fou à avoir des prix et les quelques uns que j’ai son 50 euros de moins que si j’en prennait un seul…

voila la config que nous cherchons :
-pentium M740
-512 Mo DDR2
-80 Go de disque dur
-carte video dedier 64 Mo
-ecran 15 pouces

Vous pouvais m’aidé svp merci d’avance :slight_smile: .

Ps :
De plus je cherche un moyen legale de faire sauter la TVA…
Et aussi je recherche des partenaires pour les associations de mon ecole…

voila mon casse tête :pt1cable: merci d’avance à tous

salut je ne pourrai te répondre que pour la tva en te disant kil ni a pas de moyen légal de la faire sauté à moins que tu dispose d’un numero de tva intracom et a ce moment la tu les achete dans la zone UE.

[quote=cluso59,10/09/2005, 23:40:19]
Merci cluso de ta reponce :slight_smile: .
:??: :??: :??: Mais j’ai vu qu’une association pourrai avoir une exonération de TVA (partielle ou total) si elle n’a pas pour but d’étre lucratif. et si c’est action sont a caractére social et educatif. le probleme maintenant et de savoir si l’action pourra passé sous ces critéres… (bienb entendu cette opération ne sera pas lucrative). :??: :??: :??:
Alors si vous pouvez plus me renseigné sur le sujet merci d’avance

Pour la TVA, je n’en sais rien. Par contre, tu peux essayer de téléphoner à Dell pour voir si tu pourrais disposer du tarif entreprise (compte-tenu de la commande, cela devrait être possible je pense).

Essaye alors des marques comme IBM, Nec ou Asus qui ont toutes des offres étudiantes dédiées (et Apple mais pas PC) et qui pourront éventuellement t’apporter des réponses adaptées.
Sinon, n’hésite pas à regarder du côté d’assembleur moins connus comme X-book et autres. Ces constructeurs ayant des structures plus petites, cela leur permettrait de faire de la pub. Bon courage aux futurs ingénieurs (enfin je dis ça, mais je suis aussi concerné… personne n’est parfait :wink: )

Merci toi aussi…
IBM est mort c’est un constructeur chinois qui a pris la place mais il ne propose rien de valable… :ouch:
Au niveau de nec il vont superviser le devis avec un sous traitant… mais on verra cela j’aurai des nouvelles demain, mais en ce qui concerne asus et acer il renvoit directement a leur sous traitant… donc rien de bien n’en sort…
Pour les assembleur j’ai une reponse de nitteo mais rien de bien spectaculaire 978.80 euro sans carte dediée :non:
Mais j’attend leur nouvelle proposition avec une carte dediée mais je pense pas que cela ce fasse… :frowning: :pfff:
J’ai eu un contact avec HP est a premiére vu c’est la seul grande marque qui nous propose de prendre ces ordinateur sans OS … Affaire a suivre :clap:

Bon voila les derniére new … j’espére avoir vite de vos conseils
ps : je vais voir sur x-book merci

Bien voila quelque news fraiches…
NITEA pour le moment nous propose un produit tres viello à un prix peu competitif…
X-Book ce “fou de nous” car chez eu même en grose quantité il ne baisse pas les prix donc pas d’effort commercial de leur part…
pour les marques de pc je n’ai pas de nouvelle mais je croisse les doigts…
Ah si sony nous a promit une “pire” offre… vers le 29 … affaire a suivre
:sweet: que personne ne m’a paussé de poste.
Mais bon j’espere que ce que je fais pourra aussi servir à d’autre…
Merci d’avance à tous ceux qui vont me lire et me repondre