Achat, Cooling CPU

Bon voila jue comptre faire certaines modifs sur ma tour en ce début d’année.

J’aimerais bien continuer mon o/c sur ma config en vue d’atteindre possiblement les 3.06Ghz ou environs. Voila ce que je compte acheté.

(Kébékwé alors tout est en dollars Canayens)

http://img176.imageshack.us/img176/2144/achatzp2.jpg

Alors bon le Ultra 120 Extreme jcrois ya pas de débat la dessus, je voulais le meilleur. Antec TriCool j’en mets un sur le 120 Extreme puis un sur le side panel de mon Nine Hundred. Je les ait pris car je les trouves eficaces et je voulais garder les même que le reste de mon 900. C’est bon? Pâte thermique à confirmer que c’est bien la bonne marque que vous avez vous en Europe svp. La led cay qye de la pure déco :paf:

Le ArtiClean, bah, cétait pas cher et j’avais pas d’alcool a friction chez nous alors je l’ai pris.

Sinon, une bonne question. J’ai l’intentrion d’acheter le contrôleur de fan ZM MCF2 lien : ZM MCF2 La est la question, les connecteurs sont du 3 pins, et ceux du Nine Hundred sont des molex 4 pins. Si je mettais un adaptateur 4 pins molex vers 3 pins comme celui dans ma commande ca marcherait et je pourrais régler la vitesse via le contrôleur pareil?

Voila voila, j’attends vos réponses avec impatience :oui:

Bonne journée (ou plutôt soirée pour vous :paf:)

Up, qu’en pensez vous?

On m’oublie moi je crois ici :o

[:shy]

C’est pas la artic silver V ça …


Non, rien en faite

Arctic Silver V? :heink:

Au fond cay la bonne? Sinon le contrôleur une idée?

Non, cay la bonne …

Et … NINE HUNDRED POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A priori oui puisque le moteur n’as besoin que d’une différence de tension pour fonctionner. Mais perso j’ai pas osé te répondre avant que tu UP histoire de ne pas te dire une c******.

Fait gaffe à ce que les adaptateurs soit bien niveau male/femelle.

Ha oui alors la bonne question et j’y avais pas pensé, j’en ait même aucune idée…

Mais bon, je crois que c’est bon sur le site ou je commande des personnes ont posté et disaient que ca marchaient tres bien pour libérer les pors de la carte mère…

Sinon, les TriCool pourraient pas entrer en conflit avec le contrôleur car ils sont déja réglés a medium :confused:

Mais merci de ton avis :jap:[quote=“jeremy302”]
Non, cay la bonne …

Et … NINE HUNDRED POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/quote]
Merci de la réponse :jap:

En y pensant, je crois que ça va etre ça le problème … ils vont rentrer en conflit puisque le régulateur est déja présent ! (je me souviens avoir lu ça sur des commentaires produit sur LDLC.). Le tout est de savoir, conflit mais ça marche ou conflit pas beau ^^.

Pour le coup des adaptateurs, si ils libèrent les ports de la carte mere c’est que c’était un connecteur 3 pins présent sur le ventilo convertie en molex pour aller sur l’alim. Donc ça va pas :confused: .

Mouais alors la jsuis dans la mouise…Mais sinon pour le “conflit” non c’est pas censé j’ai vu ca sur des forums, de toute manière j’ai pas les bons adaptateurs…

J’avais ca moi…http://www.ncix.com/products/index.php?sku=6814 Tu peut me confirmer en regardant les forums plus bas svp? Ce serait apprécié :oui:

Oublie pas de faire price match avec directcanada.com, tu vas sauver beaucoup de sous;), quoique acheter de l’alcool à friction à 9$, ca doit pas être un problème dans ton cas:p (va au dollarama!)
J’me suis commandé un Noctua NH-U12P chez ncix, je commence à avoir hâte de l’avoir. Commandé le 26 Déc., il est même pas parti encore, c’est pas le shipping rapide de direct canada :@
Edité le 03/01/2008 à 06:09

la pate thermique actuelle que j’utilise actuellement et que tout le monde utilise à mon avis
www.ldlc.com…

pour le reste rien à redire le ventirad pour le processeur est nickel :super: et le ventilo est sublime
mais tu peux en mettre deux un pour aspiré et l’autre pour enlevé la chaleur mais bon le nine hundred est super
je l’est aussi c’est l’antartique :nexath

Me revoili me revoilou !

Donc je confirme, c’est pas bon. Tu peux même y lire un commentaire :

Alors que toi tu veux changer un 4 en 3.

Je me demande si le plus simple serait pas de (au choix):

  • Jouer le guerrier et faire un de soudure toi meme.
  • acheter des ventilo en 3 pins. (mais dans ce cas tu seras tout de meme gèné par celui de 20cm sur le dessus)

Sinon c’est un topic pour les mecs qui ont un nine hundred? :ane: (j’en possede un aussi)

Bah finalement j’ai décidé de remplacer les 2 deux que je voulais monitorer, car je vais monitorer les deux premiers a la base que je voulais acheter puis je vais changer un des deux de ceux en avant et celui derrière par des nouveaux et ca va etre bon.

J’étais arrivé a la même conclusion que toi hier a propos de l’adaptateur :jap:

PS : Merci du coup de pouce du price match j’ai sauvé 40% :oui:
Bah la dedans faut tu compte qu’ils ont été fermer quelques jours et faut aussi compter si tu a pris le Express Shipping, et puis dans ton cas t’avais qu’à appeler car la cay long :neutre:[quote=“sylvanas_corp”]
la pate thermique actuelle que j’utilise actuellement et que tout le monde utilise à mon avis
www.ldlc.com…

pour le reste rien à redire le ventirad pour le processeur est nickel :super: et le ventilo est sublime
mais tu peux en mettre deux un pour aspiré et l’autre pour enlevé la chaleur mais bon le nine hundred est super
je l’est aussi c’est l’antartique :nexath
[/quote]
Celle que j’ai en effet
Edité le 03/01/2008 à 23:32

A mon avis c’est pas plus mal …

…quoique je serais toi je verrais à acheter en plusieurs fois pour faire un test à la guerrier (de toute façon tu n’utiliseras plus les ventilos de base. :neutre: ). Tout dépend de frais de ports :nexath.

Bah non, j’suis pas pressé de tout recevoir :neutre:

Frais de pors Express 1 a 2 jours ce que je vais prendre c’est 30$

Mouais ça vaut pas le coup…

En effet en plus qu’avec le Price Match j’ai gagné 40$ :paf: Je vous tient au courant

Ps : Remontage de mon topic un peu mais j’aimerais savoir si sur le contrôleur, il y a une prise 4 pins pour le cpu fan, peut-on meyttre une fan 3 pin normale dessus?