Achat consommables a letranger - cd et dvd

bonjour
je ne savai pas ou poster ce sujet car ce nest ni "materiel" ni logiciel cependan ca se raproche plus du materiel donc voila
jai envie dacheter mes consommable a letranger(ca me coutera certainement beaucoup moin cher) que ce soit en angleterre en belgique en allemagne ou autre(je ne connais pa les prix en espagne)
a part le site www.dabs.com je nen connais aucun autre auriez vous des bonnes adresses(que vous avez deja testé avec vos avis) pour cet achat de preference sur un site anglophone hispanophone ou francais je ne parle pas un mot dallemand…
merci de vos reponses

ketta.com ou
bigpockets.co.uk ou
nierle.de (allemand mais dispose d’une version française)

lorsque tu achete a l’étranger tu doit te mettre aux normes en vigueur de ton pays, ce qui veut dire que si tu achete en allemagne par exemple, la tva est à 16% donc tu doit rajouter la difference soit 3,6% de meme en France notre MAGNIFIQUE gourvernement a instaurer un taxe sur les CDs et DVDs qui est de 0,35€ HT pour les supports de 700mo et de 1,59€ HT pour les supports de 4,7go, cette taxe a été instauré soit disent pour les artistes (pour pallier à la perte du aux téléchargements). Sache que les impôts on 5ans pour te réclamer l’argent et que en France toute personne qui te vend des CDs ou DVDs paye (ou doit payer) ces taxes.

salt et donc concernat cette taxe, on n rajoute cet argent de taxe que lorsque les impots le demande non?

Tu as http://www.nierle.de qui est très bien comme site pour acheter tes consommables :wink: