[Achat] Conseil pour un portable multimédia

Bonjour @ toutes et @ tous,

Voilà je suis analyste développeur et je recherche un portable.
Je vais programmer beaucoup avec. Donc il me faut au moins 80go d’espace disque.
Un processeur qui tienne la route. Je fais un peu de retouche photo et je joue à des jeux tel que “need for speed underground” ou “warhammer 40 000”. Mais je recherche pas des graphismes ultra beau. Le minimum me convient dans les jeux.

Au niveau de la ram je pense que 1Go est recommandable.

Enfin et c’est là un point critique : un pc sans os ou avec un linux ou au pire un xp …
voir vista :cry:

Enfin voilà, je suis un peu perdu. Il y a beaucoup de hardware différent …

Un énorme merci d’avance !!

Mais quel est ton budget ? Sinon, pour des portables sans OS, c’est rare mais ça se trouve, chez Zepto par exemple. de même, Dell devrait proposer des ordinateurs avec Linux.

Et n’hésite pas à aller jeter un oeil ici :
http://www.mobinaute.com/forum/mobilite/to…d746-page1.html

Gloups énorme erreur d ene pas avoir mis le budget !!

Environ 800€. Si possible payable en plusieurs fois, c’est tellement plus pratique !

Disons, qu’un budget de 800 € me semble particulièrement limité, pour trouver un ordinateur, équipé d’une bonne carte graphique à mémoire dédiée, permettant de jouer dans des conditions satisfaisantes. Ce Fujitsu me semble convenir à tes usages.

Effectivement.

Bon si j’augmente le budget a 1000€ mais là il faut vraiment un 3 fois sans frais !

Je pense que c’est possible non ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058460.html

C’est pas mal. C’est 14,1 pouces.

Si tu es intéressé par un 15,4, jete un oeil sur le topic portable à 1000 euros : My Webpage

Je ne sais pas s’il y a 3 fois sans frais mais jeter unoeil c’est gratuit.

:neutre:

Que pensez vous de ce moèle ?

ici

C’est du Acer …

J’ai entendu parle de Acer, plus en mal qu’en bien, tant aux States qu’en Europe.

Leur qualite n’est pas comparable avec celle de Dell.