Achat clé d'activation seule Vista

Bonjour,
je possède une version OEM de vista ultimate installée sur un de mes ordinateurs et je me demandais si il n’était pas possible d’acheter juste une clé d’activation pour la version ultimate et de l’installer sur un autre pc en utilisant le cd que je possède.
J’ai lu dans le topic de Le_poilu que tous les cd avaient le même contenu et que la version installée dépendait juste de la clé d’activation.
Dans ce cas il est possible d’acheter une clé pour un home premium et de l’installer avec le cd de la version ultimate, non?

Merci d’avance!!

Ils ne vendent pas les clés seules :neutre:

De toute façon ce serait le meme prix qu’avec le DVD donc tant qu’à faire… au moins tu auras 2 DVD, si l’on venait à deconner :stuck_out_tongue:

Ceci dit: pourquoi acheter une cher et inutile version Integrale ? As-tu réellement besoin de cette dernière ou n’est-ce pas juste un “caprice” :stuck_out_tongue:

non ce n’est pas qu’un caprice (enfin il me semble) car je compte m’acheter vista sur ebay en version OEM et comme seule la version ultimate propose le téléchargement des langues je n’ai pas le choix (je compte m’acheter une version anglaise chez un américain[beaucoup moins cher que ce que propose des français]) Et donc si je m’achète la version home premium de chez ce genre de vendeur je serais bloqué avec cette version en anglais…

Aurais eu une autre solution pour moi?? :slight_smile:

forum.hardware.fr…

J’ai trouvé ça sur ton lien :

“J’ai une licence Windows Espagnole, et je voudrais installer un Windows en Français
Une seule réponse : il faut acheter une nouvelle licence. Chaque licence de Windows dépend non seulement de la version (Home ou Pro), du type (OEM ou autre), mais aussi de la localisation : une licence Windows Espagnole par exemple est valable uniquement pour installer cette version de Windows. Si vous voulez installer Windows en français dans une autre langue, il faut une autre licence.”

C’est faux non? Avec la version ultimate de windows on peut mettre n’importe quelle langue non??

Bonjour tout le monde,
J’ai acheté sur eBay une clé d’activation pour Windows xp 2, on ma dit qu’elle pouvait se mettre sur n’importe quel ordi si on avait
le disque SP2
J’ai déja windows installé sur mon ordi,
J’ai installer avec mon disque d’origine sur un autre ordi le systeme mais a aucun moment on me demande de mettre la nouvelle clé.
j’ai activé et enregistré windows pour les mises à jour ce qui a été fait en parti et windows ne me demande plus l’activation mais
ne fait plus les mises à jour
le message de rejet n’apparait pas
En clair a quel moment et comment on fait pour entrer cette nouvelle clé avec ce SP2 deja enregistré
Merci d’avance.
Edité le 12/10/2008 à 12:35

En clair c’est interdit de vendre une licence Microsoft d’occasion.
Seul le revendeurs agréés Microsoft ont le droit de vendre Windows (et Office) : tous les Windows achetés sur eBay sont des arnaques.

Salut AdminOfPlaygroup,
Merci pour ton intervention, mais ce n’est pas (une licence d’occas) mais une licence jamais activée ,
enfin d’aprés ce qu’ils disent. La licence que j’ai reçu est une licence de PC : Dell
Mais ce qui m’étonne c’est que dans les évaluations d’eBAY personne ne rale, Si… il y a arnaque
il se vent des centaines de licence sur eBAY et je ne constate pas (d’arnaque) en tout cas pas a partir des évaluations, que des évaluations positives
JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE FAIRE L’APOLOGIE D’eBAYE LOIN DE LA …mais que penser ???

La licence OEM est définitivement liée à la machine avec laquelle elle est achetée ; qu’elle soit activée ou pas.

Tu sais que personne ne râle quand il achète un auto-radio “tombé du camion”. :neutre:

Bonjour AdminOfPlaygroup,
J’ enregistre ce que tu me dis, la clé est CLOSE !
a bientot merçi.