Achat clavier souris gamer 200 €

Bonjour tout le monde , mon clavier razer lycosa deconne tout le temps , je doit le rebrancher … ca fait 1 an et demi que j’ai ce prob , ma razer abyssus grince a mort quand je défile les pages ou que je change d’arme dans COD MW2 ou que je surf sur materiel.net ou clubic … Donc je vais changer de clavier souris … je sufre et joue beaucoup . (j’ai une vie sociale hein :stuck_out_tongue: )
J’ai un budjet de 200 € +/- 10 € FDP je cherche la perfection. Mais pas de razer , je suis assez perdu dans ce choix et pas envie de me refaire avoir , donc je sais qu’il ya des joueurs ici donc vous me conseillez quoi ?

clavier: les cherry dans les mécaniques (+/- 90 euro) ou le G19 (144 euro) ou le futur G510 si il fini par sortir un jour (un remake du G15 première génération)

souris:
Steelseries Ikari/Xai
Roccat Kova

J’ia vu celui la : www.materiel.net… c’est du bon matos ?


Et svp éviter les sans fil ... merci ^^

perso j’aime pas les souris logitech

Mais c’est bin pour le jeux et c’est fiable ? après l’estétique …

^^ Non mais t’es satisfait ?

:lol: ok je vais voir ca , j’attend la paye :slight_smile:

Sinon tu n’a pas eu de soucis ? Problème avec 7 ou autres truc …

Il dépasse du clavier ? Le prob , je suis sur un bureau en verre assez grand , j’esseye d’avoir le moins de fils possible… :S

J’ai un combo razer lycosa + copperhead et ma foi c’est pas mal du tout.

Mon lycosa deconne tout le temps en plin cod 6 mon perso se met a aller vers la droite ou vers la gauche et totu le temps obligé de rebrancher le clavier et d’appuyer sur la barre espace … Bizarre !

Idem et ça ne le fait qu’avec cod6 ^^

Pour ce qui est du Lycosa, j’ai le mirror edition et le même problème ! Que ce soit en plein COD , Css ou autre, et même sur le bureau, les touches ne fonctionnent plus et il faut rebrancher le clavier. C’est vrai que c’est pénible ^^

Sinon j’ai une souris roccat kova et j’en suis pleinement satisfait !

Ca me le fait aussi sur just cause 2 , et sur gta 4 quand je joue a la manette :paf:
Sinon une G500 et une G15 refresh , c’est de la bonne came ? C’est moins cher surtout :lol:

xd Un clavier souris sexy …
Test du geek , il ya cb de M dans 1 KM ?

Mais sa defonce l’embiance full noir/trace de doigt sur mon bureau ^^ :paf:

Donc ce pack convient ? je passe commande dans le mois qui vient :slight_smile:

Yo tlm ca faisait longtemps :smiley: (je suis plus trop un geek en fait :S), pour rafi, je dirais que logitech c’est du solide mais les touches font mal aux doigts si tu restes appuyé longtemps (j’me suis chopé une tendinite au doigt en jouant à trackmania alors bon…).
Si tu es soigneux, tu peux prendre un clavier Roccat, mais un peu cher ;/, quand même moins cher que le logitech que tu voulais prendre.
Pour les souris, la roulette a tendance à ramollir l’été sur les Razer et déconner un peu mais ca se répare tout seul on va dire (la mienne a eu le même problème et quelque temps après c’est revenu à la normale).
Si tu veux vraiment changer de souris, à mon avis ça te ferait chier de reprendre une Razer…Donc une Roccat pourquoi pas.

Donc :
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…

Salut , le combo que tu m’a donné me tente vraiment beaucoup …

Eh non , je ne peut pas prendre le clavier roccat , car dans GTA 4 , le cheat (désolé ^^) on utilise les touches 42685 pour naviguer …