Achat cg

Bon voila comme vous pouvez le voir dans ma signature ma config craint vraiment je compte faire l’acquisition d’une 9800pro et ptete d’un sempron 3000+ pour ~50€

C’est pour tenir encore un an

De plus j’ai un ecran 19pouces quel jeux pourrai-je alors faire tourner en 1280/1024

Merci d’avance

c’est pas dans ce sens qui faut voir celà, mais plutot a quel jeux tu joue, afin de determiner le matos adequate, sache que si tu a un 19" rien ne t’empeche de jouer en 1024*768 tu sera certes en reso native mais suivant ecran l’interpolation est en generale assez bonne

je joue a (enfin je jouerai):

-nfs carbon
-dreamfall
-ptete essayer oblivion
-aoe3
-san andreas

Bon voila ce style de jeux

Soyons clair, une 9800 Pro ne sera pas adaptée, en particulier pour un jeu comme Oblivion, en tout cas pas au-dessus de 800*600 :whistle:
C’est un upgrade global que tu dois envisager avec passage sur plateforme PCie.
Edit : en dessous de 400 €, oublie :neutre:

bon joublie oblivion le but pour moi c darriver a tenir encore un an maxi et la c plus possible avec ma config actuelle donc leger upgrade obligatoire

50 euros c’est interressant pour tenir :wink:

enfaite je v essayer de me demerder ac ebay en plus je crois que je v prendre une 9800se et lma passer en 9800pro = moin cher

tu t’embetes pour rien, franchement pour 50 euros te casse pas la tete :wink:

Ebay, c’est la roulette et le softmod encore plus.
Ca se trouve encore facilement une vraie 9800 Pro.
C’est clair que tu dois changer CPU, CG et rajouter de la RAM…qui a parlé de 50 € :whistle:

je veux dire que pour 50€ ces deux composants je les sorts de ebay etats unis