Achat casque. Ma carte son est elle suffisante?

Bonjour,

J’aimerais savoir si c’est deux produits sont compatibles entre eux :
d’une part ma Carte son Auzentech X-Fi Forte 7.1
www.materiel.net…

et d’autre part le casque AKG K601.
www.lesnumeriques.com…

J’ai vu que ma carte son a une sortie analogique Jack 3.5 mm pour casque ; mais es ce suffisant ?

Headphone Output

3.5mm(1/8 ”) stereo mini-phone jack: Includes an independent Headphone amp and can activate an impedance 16? ~ 600? headphone or earphone. Also, can be used, when configuring a Stereo system, not using the Analog I/O cable, as an Front Line Output.

J’ai lu qu’il fallait faire attention à une histoire d’impédance… mais c’est un peu compliqué pour moi.

Merci de votre aide ou expérience si vous avait ce type de matériels ou presque.
Edité le 14/05/2012 à 09:20

up

Aucun souci :wink: la sortie casque peut effectivement gérer des casques avec une impédance de 16 à 600 Ohms et le AKG 601 fait 120 Ohms :slight_smile:

http://www.auzentech.com/site/products/x-fi_forte.php

merci


sinon le AKG est il un bon choix?

Arf,je ne serais pas impartial parce que fan de Sennheiser :ane: (et j’ai vite mal aux oreilles avec un modèle supra-aural,il me faut du circum-aural)

Mais la marque est bien réputée,oui :slight_smile:

Peut-être que Yoshi a testé le K601,je n’ai pas tout relu :

www.clubic.com…
Edité le 14/05/2012 à 23:20

sinon tu as de tres bon csque avec sortie USb qui n’ont rien a voir avec ta carte son

je pense pas qu’un casque avec carte son usb soit identique ou meilleur à ma solution x-fi + casque

clair que non XD

c’etait juste une autre option