Achat casque jeux "gaming"

Bonjour, Comme le sujet le dis je recherche un casque “gaming”. J’étais intéressé tout d’abord par un 5.1 mais vue le prix sur le marché d’un “vrai” casque en 5.1 qui vaille le coup j’ai vite changé d’avis car j’ai crue comprendre qu’il valait mieux un bon stéréo qu’un mauvais casque en 5.1. Mon budget serais dans les 60 voir 70€ maximum, ci possible un casque compatible sur xbox, pc, ps3 et qui serait essentiellement utilisé pour les jeux “fps…”, chat et plus rarement film et musique. J’ai déja retenu deux casques:
-Le Tritton AX 180 66€ sur amazon
-Le Turtle Beach Ear Force PX21 50.50€

Au niveau qualité son etc je n’ai pas vraiment réussi a les départager mais au niveau du prix on voit déjà une différence.
Donc si vous avez d’autre casque de bonne qualité qui serai dans mon budget je prend! Ou sinon si vous vous y connaissait bien u’aimerais avoir vos avis sur ses deux casque rapport qualité/prix et si un a un meilleur rendu que l’autre etc…
Merci d’avance de vos réponse!

Personne ne peut m’aider?
Et je voulais avoir aussi votre avis sur le fait qu’avec le budget que je dispose il y aurait des casque 5.1 qui serait plus performant que des stéréo ou si avec le budget que j’ai fixé ce n’est pas conseillé?

www.lesnumeriques.com…

Il y a des dizaines de tests sur Ternet, Clubic, Cowcotland et autres proposent des tas de tests. Ce qui me chiffonne c’est que ce sont rarement des professionnels de l’audio qui testent ces casques et que les critères de sélection sont parfois hasardeux (pour moi le fait que le look ou la présence d’une télécommande compte autant que la qualité de son me laisse pantois…)

Et si on suit les avis des utilisateurs qui n’ont testé qu’un seul casque en tout et pour tout, tout le monde te dira que son casque est génial :nexath