Achat casque audio

Bonsoir je suis a la recherche d’un casque audio (jusque 200€) qui me servira afin d’écouter de la musique (techno donc avec des basses bien présente) mais aussi pour regarder des films (dvd blu ray) et pour jouer a G4ME mais pas besoin de micro

J’ai déja repéré des casques mais s’il y a mieu je suis preneur
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

A j’oublié je vien de recevoir une asus xonar essence stx

Merci d’avance
Edité le 15/09/2011 à 22:12

Voici des marques qui selon moi sont exellentes : AKG, Beats by Dr dre, Bose.
Si vous recherchez la qualité audio en haute définition, ces casques sont parfaits pour vous :

Marketing for fashion victim :neutre: ou en français,comment acheter un truc parce qu’on a vu une pub qui en jette :paf:
Edité le 12/11/2011 à 00:39

+1

Sinon dans la liste, le Sennheiser HD598 remplaçant du HD595. J’ai ce dernier donc je vais parler de lui mais pour le HD598 c’est quasiment pareil.
Une fois le rodage effectué les basses se font présentes mais sans en faire trop. Après ça dépend ce que tu recherches au niveau présence.

Le mieux ce serait d’essayer les différents modèles pour voir ce qui te convient. :wink:

Bonjour,
je vends un casque Sony MDR Z1000 …

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail. ########@######.###

merci à tous
et bonne journée

[color=red]Edit modo : pas d’adresse e-mail en direct dans les forums, les robots surveillent et tu risque d’âtre envahie de spam. Les personnes qui veulent te contacter peuvent le faire en cliquant sur le bouton MP (http://www.clubic.com/forum/img/contact_mini.gif sous ton avatar.
Et surtout, il y a la section[/color] “Petites annonces - ventes achats” de notre forum qui est faite pour ça ! :jap:
Message edité le 23/11/2011 à 16:34