Achat casque audio ? - besoin de conseils

Salut a tous,

Je viens de me racheter un lecteur MP3 et bien sur les ecouteurs fournis avec sont
plutot assez mediocre pour pas dire pourri :confused: (puis en plus j’aime pas les ecouteurs, ça mal aux zoreilles :paf: )
J’envisage donc d’investir dans l’achat d’un casque audio d’assez bonne qualité, ce que je souhaite c’est un casque fermé, dans les 50/60€.
Sachant que mes gouts musicaux sont plutot orientés reggae, funk, soul, jazz…qu’avez vous a me conseiller qui reponde a mes critéres.

Merci a vous :jap:

SENNHEISER PMX200 :super:

j’ai eu le même soucis et j’ai pris ça, et depuis c’est le top du top niveau sonore :oui:

==> http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_…est_hf2326.html

comme le lien ne fonctionne pas … j’ai pris ça ==> Casque neckband PMX60, Sennheiser

très bonne marque :o

http://www.clubic.com/shopping-78279-0-cas…ser-pmx-60.html

Celui que j’ai, irréprochable (sauf ceux qui n’aiment pas les casques tour de cou :ane:)

Me souviens en avoir parlé avec toi :smiley:

tout à fait :o

d’ailleur si tu as un peu de temps ce soir ou demain j’aurai besoin de mon correcteur personnel :o (c’pa long du tout)

:jap:

Les tours de cou ne me derange pas, par contre le pmx60 n’est pas fermé, contrairement au pmx200 (celui-là me plait bien pour l’instant)

Enfin d’aprés ce que je lis vous étes tous equipé en sennheiser, je vais allé faire un tour sur leurs site voir la gamme qu’il propose

mal foutu leur site :confused:

au fait 54 neuros chez grosbill le pmx 200 j’y vais ce we :ane:

Le fermé me plait moyen, j’aime bien entendre les messages d’erreur technique dans le tram :paf:

J’ai un semi ouvert necklace, et un semi ouvert de confort pour chez moi (EH350) ^^

tres bonne restitution sonore mais fait un mal de chien au oreilles au bout de qlq heures

Les attaches du 200 :paf:

A essayer avant, moi j’écoute longtemps et souvent, et certains modèles me font mal aux oreilles effectivement, de par la forme des supports.

je plussois vraiment pas terrible leurs site en effet :confused:

c’est je que je me suis dit en le voyant au debut :confused:

je déplace dans la section audio/mp3 merci :jap:

je savais pas qu’il y avait cette section là :paf:

apparement peu de monde connait cette section :confused:

C’est pour ça qu’on poste sur EAPC, sinon, tu peux toujours attendre une réponse :paf:

Post en double, je ferme l’autre :wink:

Je peux te conseiller deux casques de bonne qualité :
Sennheiser PX200 (comme tu peux le constater, c’est une marque appréciée).
Creative HQ-1700.
Le premier est plus compact et prend moins de place une fois plié.
Le second est plus volumineux mais offre à mon avis un meilleur son. En tout cas, il est meilleur dans les basses. :slight_smile:

gaffe a grosbill mec : j’ai eu beaucoup, beaucoup de problèmes avec eux.
perso moi j’ai un pti tour de cou signé nike qui est plutot sympa. par contre niveau confort il fait rapidement mal ozoreilles ; mais comme a chaque fois c’est juste le temps de transports en commun, il a pas le temps de me géner. au niveau de la qualité du son moi ça me suffit.