malgré une lecture de différents articles sur clubic, je reste perplexe sur les cartes vidéo…
j’ai acquis un shuttle qui ne pêche que par son chipset vidéo… si vous jouiez à AGE III, need for speed carbon par exemple et si vous aviez disons, 300 euro à mettre dans une carte vidéo en PCI express , laquelle choisisseriez vous ?
Doit-on prendre garde dès à présent à la comptabilité avec directX 10 ?
Le shuttle son soucis ce sera la place disponible pour loger la carte graphique et aussi (et surtout) l’alimentation qui doit fournir assez de jus pour tenir la charge de la carte graphique…
une x1950pro ou une x1950xt feront parfaitement l’affaire
Le shuttle son soucis ce sera la place disponible pour loger la carte graphique et aussi (et surtout) l’alimentation qui doit fournir assez de jus pour tenir la charge de la carte graphique…
=> je vais vérifier… :heink:
avec un avantage pour la XT vu ton budget
Maintenant si tu es plus à 2-3mois pret, tu peux attendre le milieu de gamme dx10 chez nvidia qui sort en mars/avril
je peux attendre effectivement ca ne rame que lors de phases critiques du jeu.
Je lis dans PC expert que la X1950 XT est à plus de 78 images par seconde alors que la PRO est à 75.
A partir de combien de FPS considère-t-on que la carte permet de jouer dans de bonnes conditions ? 1 image par seconde est un écart significatif ?