Achat carte video - voire plus bas

salut je vais m’acheter un graveur dvd et jaimerais savoir des chose
je ne sais pas si je suis dans la bonne section

  1. jai deja essayer de graver un dvd avec mon ancien graveur dvd lg super multi et je les ratais toute jaimerais avoir des conseil sur quel logiciel prendre et comment graver

2)jaimerais savoir si la puissance d’un ordi a une influence sur la gravure
jai presentement un amd athlon 2400+ 768meg esce assez ??? si non je pensais prendre un intel p4 630 3.0ghz 2m de cache avec une bonne carte mere et 1gig ou amd Athlon 64 3000+
merci jattend vos conseil

logciel --> nero ou roxio easy… (perso ma préférenc eva au 1er)

ta config suffit amplement (mon frere a un 1800+ avec 512 de ram et ca passe)

c’est quoi ton nouveau graveur, c’est quoi tes medias vierges (marque ou noname)
a quelle vitesse tu graves?

graveur dvd[/url] sa pour le graveur +[url=http://www.ncix.com/products/index.php?sku=16374]dvd-r un bon achat ou je prend un autre graveur
pour les dvd sa va ??? ou maxell est pas trop conseiller
je vais graver a 4x ou 8x max ou esce trop haut ???

laisser faire jai rebrancher mon graveur cd
jaurais une autre question
jai descider de ne pas changer de cpu + carte mere toute suite d’attendre juin pour sa
et enfin de compte de changer de carte video jai presentement une nvidia gforce fx5700 128 et je me suis apercu que je suis larguer dans les jeux j’en veux une qui va me permettre de tirer le max de mon prochain cpu
jaimerais avoir une carte qui serai capable de faire fonctionner Tomb raider legend
en bonne qualiter
ma config :amd athlon xp 2400+ 768meg power supply aopen 300watt vraiment pas stable
la preuve :
+3.3volt:3.31v
+5v:4.87
-5v:-3.99
+12v:11.67
-12v:-12.36
elle est pas stable hein ???

en voici une couple
1)NVIDIA GeForce 6600
2)ATI Radeon X700 Pro
3)ATI Radeon X1300 Pro
4)Diamond Viper Radeon 9600XT
5)PNY GeForce 6800 GS
lequel prendre je ny connais rien la dedans

:super:

En effet, l’alim’ est pas vraiment stable…
De plus, les cartes “récentes” nécessitent une alimentation par prise additionnelle (prise Molex, comme celle pour les disques durs) donc il en faut une pour la carte

De visu la plus costaud dans la liste est la PNY GeForce 6800GS (à voir les cartes, je dirais que tu es en AGP…)
La plus puissante carte en AGP étant la 7800GS, le dernier cri en AGP, mais pas donnée…

Clair, la 6800 GS et de loin mais avec un XP 2400+, elle va s’ennuyer mémère :ane:
Faut voir le prix chez toi :wink:
Change d’alim :oui:

On peut toujours lui conseiller un CNPS9500Cu et un clockage dans les règles…
[/bourrin]

tu dis que tu va certainement changer cpu et carte mere en juin, donc attend pour la carte graphique aussi, tu vas gaspillé de l’argent pour rien, et puis tu aura plus de choix en pci-express :wink: