Achat carte TV

Salut a tous
Je sais pas si c est le bon endroit pour poster ici mais je sais pas ou le faire ailleurs :d

Je voudrais m’acheter une carte TV sur mon pc pour pouvoir regarder la TV^^, et l’enregistrer sur un tuner différent (2 tuners donc), je voudrais aussi savoir si je suis obligé d’être branché à la prise d’antenne, puisque où je vais aller je poense pas avoir de prise télé…

Voila merci de m’éclairer pour ce choix où je usi perdu, je peux mettre jusqu’à 50/60€

Tu donnes toi-même la réponse à ton interrogation :confused:
Comment veux-tu regarder la télé si tu n’as pas de prises antenne ? Eventuellement, tu peux acheter une antenne amplifiée d’intérieur pour une trentaine d’euros :neutre:

j ai ete regarder et sur ldlc sur certaines carte ils y a marque: antenne fournie oui
ca peut remplacer le cable?

Les petites antennes fournies avec les cartes ne sont en général pas très performantes :confused:

donc ca ne suffit pas a regarder convenablement la télé?
et sans ca tu me conseillerai quelle marque? quel modele?

Tu n’as pas la possibilité de prendre une antenne amplifiée d’intérieur ? on en trouve pour une trentaine d’euros et elles sont bien plus efficaces (y compris pour la TNT) ?

je sais pas faudra voir puisque je ne sais pas si j orais la place suffisante pour la mettre

Une antenne d’interieure ne prend quasiment pas de place…

Pour un exemple de modele, il y a celui là, qui parait il est réputé (et on ne le trouve que chez leroymerlin)----> www.leroymerlin.fr…

moi les rares antennes d interieur que j ai vu prenait relativement de place…
je n arrive pas a voir sur le lien que tu a mis, je vois du blanc au milieu, pas de fiche produit

En effet, ça mene sur une page blanche, je ne sais pas pourquoi…
Sinon l’antenne c’est la Silver, VISIONIC.36 Db.