Achat Carte Son - Choix Carte Son 5.1

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je cherche à acheter une carte son 5.1.
J’utilise mon PC pour mon système Home Cinéma, mais je n’ai pas de sortie coaxiale sur ma configuration actuelle.
Je cherche uniquement à pouvoir exploiter les sources Dobly Digital et DTS des Dvd lus sur le lecteur DVD du PC, en reliant ma carte son à mon ampli Home Cinéma.

Merci de votre aide et de vos conseils.

slt ba voila depuis que j’ai reformatée mon ordinateur,je n’ai plus de son et j’arrive pas a trouver un lien pour pouvoir me remettre du son sans acheter,est ce que tu pourrais m’aider stp

Pour commencer, http://www.clubic.com/style/images/menu/comparo2.gif en haut de la page :wink:

Euh, le comparateur de prix, c’est bien gentil, mais ça ne m’aide en rien à choisir et savoir quel produit acheter…
D’où mon post pour avoir des conseils si quelqu’un peut m’eclairer.
Merci.

La BlueGears Enspirer est exactement ce que tu cherches, reste à savoir si ça rentre dans ton budget.

X-fatality ma poule, c’est le mailleur qualité prix.Imbattable, et j’ai déjà entendu le son qu’elle balance, elle fait carrément peur!! sa c dla stéréo!!

Have a drink, get a #####

Edit modo : Stillflaw, tu comprendras pourquoi j’ai grisé ton dernier mot (pas d’incitation) :wink: