Achat carte mere amd 64 fsb +300

bonjour je voudrai changer ma carte mere ( asrock dual sata 2) pour une vrai carte
alors je voudrai une carte capable de passer le 300 de fsb sans flasher le bios
avec sortie coaxial pci express a moins de 80€
quelqu un pour me conseiller??? pour amd 64

bon j ai vu sur le net une cm asus A8N5X qui me parait pas mal a 80 euros
je vous mets descriptif vous me direz si ca pe le faire pour de l overclocking sachant que je peus pas mettre plus d argent
NVIDIA nForce4
PCI Express
Precision Tweaker
Conçu pour les overclockers
Precision Tweaker est destiné aux overclockers les plus exigeants. la possibilité d’améliorer les performances du système pas à pas pour tirer le meilleur de votre système et l’adapter parfaitement à vos besoins. Precision Tweaker offre des options d’overclocking pour toutes les parties majeures du système: CPU, mémoire, PCI-Express, et Front Side Bus.
vDIMM
ASUS vous donne la main sur 8 paramètres du voltage de la mémoire.
vCore
Dosez “exactement” la puissance requise par votre processeur. Réglez-là à 0.0125 volts près!
Frésuence PCI-Express x16
Explore the frequency options of your PCI-Express x16 graphics card.
SFS
SFS (Stepless Frequency Selection) permet d’ajuster le FSB de 100MHz à 450MHz, à 1MHz près.
technologie breveté AI NOS™ (Non-delay Overclocking System
La technologie PEG (PCI Express Graphics) Link Mode
ASUS AI NET2
AI Audio (8-channel Audio) coaxial et numerique
ASUS CrashFree BIOS2
La technologie ASUS Q-Fan ajuste intelligement la vitesse des ventilateurs en fonction de la charge du système afin d’assurer un refroidissement efficace et le plus silencieux possible.
Elle intègre un bus HyperTransport 2000/1600 MT/s et un support de la mémoire un-buffered DDR400.

elle a l’air pas mal sur le papier mais dans les faits :neutre:
en tous cas, toutes les ASUS que j’ai eu on très bien marché ma A8N-SLI me permet d’avoir un HTT d’au moins 322Mhz :wink:

merci beaucoup jvais l acheter tout a l heure