Achat Carte Graphique - Quelle carte choisir?

Bonjour , je voudrais macheter une carte graphique pour pacque lol !!! Je dispose de 170 € max que me conseillez vous en PCI express x16??
Merci d’avance

Bonjour. Et bien je te conseillerai la x1950pro qui est tombé à ce prix il n’y a pas longtemps, je pense que c’est une bonne affaire. Domage qu’il y est pénurie sur le lien que je te donne:
http://www.materiel.net/details_11095-01-20R.html

J’ai demander sur plusieurs forum est celle la reviens tout le temps mais le seul prob c’est que je vais prendre une carte graphique d’un valeur de 170 € pour pacque c’est a dire dans 2 moi sera t-elle toujours la meilleur a se prix la et sera t elle compatible directx 10?

Si tu veux gérer DX10, il faudra que tu attende (sage décision) car la moins chère actuelement qui gère dx10 est la 8800GTS 320Mo DDR3 à 330€ (environ, dépends des marques) (en fait, elle sors officielement demain, aujourd’hui même c’est la 8800GTS 640Mo qui soit être vers 430€), mais avant l’été, il y aura surement des cartes moins haut de gamme et moins cher.
A toi de voir. Si tu peux attendre, fait le.

De toute facon je doit atendre pacque avant dacheter quoi que se soi donc , je reviendrais vous en parler en temps et en heure d’accord et merci :jap: