Je ne me tiens plus au courant depuis quelques temps de l’actu hardware et je voulais savoir qu’elle carte graphique était en vogue actuellement. Je possède actuellement une ATI RADEON 9800 Pro et je voudrais quelques choses de plus puissant et pourquoi pas du Nvidia. J’aimerais mettre entre 250 et 300.
Mais ça revient encore plus cher de faire un upgrade vers PCI-E (cpu + mobo)
Edit: à la limite il s’offre là 6800GT en AGP, et dans quelques temps quand il aura assez d’argent, il peut upgrader vers un AMD Opteron 144 S939 + Asrock Dual-SATA2.
Sa ne lui coutera pas cher, il poura concerver ça carte AGP à pleine puissance, et il poura ensuite évoluer vers PCI-E sans rien changer
Ca se tient mais je trouve que 300 par rapport à la différence de perfs des 2 cartes c’est limite. Mais ça dépend des moyens et des exigences de chacun !!
La 9800pro n’est pas si dépassée que ça à mon sens…
Il y a une très nette différence de perfs entre une 9800 Pro et une 6800 GT/X800 XL :ouch:
Il y a une promo en ce moment chez LDLC sur l’Asus 128 Mo (jusqu’au 18/10 ou rupture) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019865.html
a ta place je change d’abord carte mere proco pour une asroch 939 qui a un port agp et un pci express et je garde ma 9800pro.
puis plus tard tu remet une bonne carte pci express
Très net, tout est relatif! Encore heureux que c’est plus performant. Mais si on est aussi exigeant, il faudra encore la changer d’en un an!! :heink:
Je ne suis pas sûr que tout le monde soit en mesure de mettre 300 régulièrement pour jouer…
Je trouve d’ailleurs que beaucoup de personnes poussent à la consommation ici, mais c’est bon pour l’économie :ane:
ou au moins des compensations, genre des x1800xt, des A64 FX-57, des mobo de la mort qui tue, des tower à 200, des alimentation de 600watt de kwalitay :paf: