Achat carte graphique 512 mo hdcp

Salut!

Je cherche une carte vidéo PCI-E relativement performante ATI ou NVIDIA (peu importe) qui a obligatoirement:

-512 Mo de mémoire
-support HDCP
-très silencieuse (fanless de préférence mais ventilo ok si très peu bruyant)
-carte de marque (pas de generique)

Le tout pour épauler ma config Core 2 duo E6400 - 2Go DDR2 -250 Go SATAII

Par contre j’ai qu’une alim fortron silencieuse qui fait que 350W, ça suffira pour acceuillir une carte de ce type? (actuelement j’ai un x300 256 mo sapphire)

Budget : 250 € grand max!

Merci d’avance!

Salut :hello:

512Mo pour quoi faire (tu es en quel résolution)???
Pareil pour HDCP, tu en as l’utilité??

carte de marque et silencieuse, la c’est clair que c’est utile

Par contre 350W, oublie…

Il y a ca qui répond a tes exigences, même si je suis quasi certain que 512Mo +HDCP inutile

Pour moi, il vadrait mieux que tu prenne ca

Ok pour l’alim, je m’en doutai…
Ben 512 Mo c’est mieux pour tenir un petit moment avec ma nouvelle carte, une 256 va a mon avis vite être dépassée et les jeux sont de plus en plus gourmands!
Et l’anné prochaine je passe sur un 22" dvi hdcp et là ça va être très utile ! J’ai pas envi de changer d’écran ou de carte d’ici un an ou deux parce que j’arrive pas à lire correctement des films HD…Pareil pour ma télé, j’ai pas acheté un hd pour rien!
La club 3d à l’air sympa en effet, et apparement silencieuse. Quelqu’un a cette carte? Ou une autre avec ce refroidissement?
J’ai vu également une MSI 7950 Gt 512 Mo avec heatpipe, ça doit être limite quand même niveau chauffe non? Risques de plantages?