Achat Benq DW-1640 - pas trouvé en france

Y aurait il un Germaphone pour me trouver un graveur DVD Benq DW-1640 en Allemagne avec des frais de port pour l’étranger raisonnable. Déjà le prix du graveur est moins élevé qu’un Benq 1620 en France. Si ca pouvait rester sous les 55€ ca serait ultracool.

D’après ce que j’arrive à comprendre les livraisons à l’étranger c pas donné fodré compter environ 30€ c mm pas la peine

Site multilangue frais de port 20€ total 69€. (cuila est retail)
En se disant que la moyenne en France pour un 1620-1620Pro est entre 60-65€ avec un multeepass loin devant à 55€ (bulk il est vrai)
Ben ca vaut ptêtre le coup pour ceux qu’en on marre d’attendre
http://www.technikdirekt.de/main/page.xp?p…ll5&history=add

Ah non j’ai mal lu c 79€ ca commence a faire cher

pourquoi ce graveur et pas un autre (nec ou pioneer)

a cause de cdfreaks et cdrinfo. J’ai trouvé quelques posts de gens pas trop content du nec 3540, aucun de mécontent sur les benq.
Ya pas encore de review mais les previews donnent des resultats bizarres sur le nec 3540 que j’ai pas bien compris (site en anglais). Selon leur méthodologie tout le monde s’accorde pour dire que Benq grave mieux.
J’ai pas envi de racheter un graveur bientot alors j’aimerais bien qu’il soit parmi les plus rapides du moment donc ca serait ou le nec 3540 ou le benq 1640 (le prochain LG arriverait qu’à la rentrée, pioneer je sais pas).

J’ai mon benq dw-1640. Merci Auchan. A 49,90 alors que les anciens modèles sont à 70€