Achat baladeur MP3 pas cher

Bonjour,

Je souhaiterais faire l’acquisition d’un baladeur MP3 pour égayer les 30 minutes de transport en commun quotidien pour aller au boulot.
N’étant pas un audiophile “hardcore”, mes critères seraient les suivants:

  • Un budget inférieur à 100 euros
  • Pas de vidéo
  • Un écran, histoire de voir le titre du morceau mais pas un 3" qui prend de la place
  • 2Go me semble déjà suffisant
  • Radio FM
  • Petit (pouvant rester dans la poche toute la journée et passé inaperçu) et facilement manipulable à l’aveugle (pas de touche tactile donc…)
  • Une bonne qualité audio (pas besoin que le lecteur soit accompagné de bons écouteurs: j’en ai acheté de très très bons l’année dernière)

Comme j’ai reçu un bon d’achat de 45 euros dans un magasin près de chez moi, je comptais en profiter pour y acheter mon baladeur.
Ce magasin a un site en ligne mais ne propose que deux lecteurs qui pourraient m’intéresser:

Creative Zen Stone Plus

Creative Muvo T200

Le Zen Stone m’avait séduit par sa forme et sa petite taille mais selon les tests, il serait très lent et aurait une autonomie déplorable.
Du coup, j’ai pensé au T200 mais je ne trouve aucun test dessus.

D’après vous, quel modèle je dois prendre? Dois-je garder mon bon d’achat pour autre chose?

Par avance, merci.

Mon tél Nokia 5310 fait balladeur, et celà ne me fait qu’un seul appareil dans la poche …

Ben j’ai un K750i qui fait pareil mais il n’est pas pratique pour les mp3 et se décharge très vite lorsque qu’il en lit… C’est pour ça que je préférais avoir un appareil dédié…