Achat alimentation modulaire

Bonsoir

j’aimerais investir dans une alim modulaire mais je ne sais pas quoi choisir,de plus mon alimentation actuelle fait un bruit bizarre en ce moment(petits claquements). voila mon alim

www.rueducommerce.fr…

voila ma config

Athlon phenom II x3 black edition 2.8ghz
4go DDR3 pc3 12800
Disque dur 500go
sapphire hd6850-1024 toxic

J’ai quelques ventilos en plus dans la tour ainsi que 2néons!!

on m’a recommandé ca

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

vous en pensez quoi??merci

bizarre, pourtant les HCG sont d’excellente alim

j’opterais plutôt une pour seasonic mais à 520 watts

Tu es sûr que ça vient de l’alim ? parce que je dis ça je dis rien,mais depuis que tu as monté cette config tu as déjà eu des problèmes avec la ram et l’o/c du cpu :neutre:

Hello blackhalf!!
J’espere que ca va…?

Heu pour repondre a ta question je n’ai plus aucun probleme sur mon pc depuis que j’ai remis le bios par defaut!!Aucun plantage,aucun beug,aucun redemarrage!!:slight_smile:

J’ai écouté pour le claquement et je suis quasiment sur que c’est l’alimentation a 99%!!
J’ai démonté l’alimentation de la tour ,j’ai allumé le pc et suivant l’inclinaison de l’alimentation il y a un petit claquement bien stressant surtout quand le pc est dans ta chambre :frowning:

Quel modele?

m12 II

celle ci

www.materiel.net…

ouaip

c’est bizarre quand meme pour mon alimentation mais peut etre un defaut de fabrication!!
Le petit claquement se fait par moment comme si le ventilo de l’alimentation tapait contre qq chose:(

Merci v1rus;)

C’était pas pour troller,hein :wink: je crois que tu avais un peu trop trifouillé dans le bios,c’est mieux de l’avoir remis par défaut :slight_smile:

Pour l’alim je crois aussi que c’est le ventilo qui frotte quelque part :neutre:

Au pire , si elle est encore sous garantie , pourquoi ne pas demander un échange ?

Les versions HCG de chez Antec sont très très bien noté dans tous les tests , ca serait dommage de changer alors que c’est censé etre une bonne alim’ !
Tu fais peut etre partie des malchanceux qui sont tombés sur une pièce defectueuse :’(