Achat alienware area51 9750

voilàààà je suis sur lepoitn d acheter l alienware area 51 9750

Écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview

Processeur Intel® Core? 2 Duo T7600 ? 2,33 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB

Double carte graphique NVidia® GeForce? Go 7950 GTX - 512 Mo avec technologie SLI

4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2048 Mo

Performance Extrême - RAID 0 320 Go (160 Go x 2) 7200 tr/mn SATA

Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec le logiciel Nero

Carte WiFi intégrée Intel® 802.11a/b/g/Draft N

alors j’aimerai avoir votre avis sur se monstre de compete lol

merci de m’en dire d’avance :stuck_out_tongue:

Effectivement bête de course, seul soucis pour moi les 4 Go de RAM totalement inutiles et qui font meême perdre des performances aussi bien sous VISTA que sous XP (cf. dossier de clubic à ce sujet). Deuxième chose le double 7950 GTX … très puissant pour faire tourner les jeux DX 9 mais totalement incompatible avec les jeux DX10 donc ne comptes pas trop pouvior faire tourner les jeux d’ici 2/3 ans ça risque d’être difficile.
A part ça al config portable top moumoute du moment :wink:

Très bonne config en effet… maintenant, tout dépend de ce que tu veux faire avec… :neutre: (démineur en 300000000fps, ce serait du gachis ! :lol: )

Bonjour

Mon fils vient de recevoir ce protable avec l’option 4 giga et quel surprise le Bios ne gère que 2555Mb de mémoire. Le service technique d’Alienware est au courant de se problème, mais on continue à proposer cette option des 4 giga qui ne sert à rien
Mon fils à payer 3400€ pour ce portable et pour tout dédomagement Alienware veut bien lui faire cadeau d’une souris ou d’un joystick (l’option des 4 gigas environ 260€ )

No comment


Bonjour

Mon fils vient de recevoir ce protable avec l’option 4 giga et quel surprise le Bios ne gère que 2555Mb de mémoire. Le service technique d’Alienware est au courant de se problème, mais on continue à proposer cette option des 4 giga qui ne sert à rien
Mon fils à payer 3400€ pour ce portable et pour tout dédomagement Alienware veut bien lui faire cadeau d’une souris ou d’un joystick (l’option des 4 gigas environ 260€ )

No comment

alllai donc sa ne sert a rien looool merci bcp pour cette reponse

Pis un sli de 7950GTX ca va plutot te servir de plaque de cuisson qu’autre chose je sais pas si t’a lu les test mais c’est tellement une fournaise la dedans que quand le proc est bocoup sollicité il se downclock car il dépasse les 100° donc je pense qu’une seul carte 7950GTX suffira

allai moi j’ai lu qu’il ne chaffait pas autant que sa lol si biensur si il es sur ton lit ou quoi fin bon de toute maniere j’attand les new carte g 8800 lol et santa rosa lol mais merci bcp pour tous c’est renseignement