Boujour a tous !
Je voudrait votre avis sur ce PC www.photohall.be…
Caractéristiques
Notebook Processeur AMD Athlon X2 Dual Core QL64
4096MB RAM
HD 250GB
ATI Radeon HD3200
HDMI
écran 17.3’’ TFT LED
graveur DVD
Webcam
Wi-Fi
lecteur de cartes mémoire
batterie 6cells
Windows Vista Home Premium (FR-NL-UK)
Pour 649-10%= 584Euros
Edité le 12/06/2009 à 21:18
C’est drole tu as un avatar de HP mais tu veux acheter un Acer.
En fait avec Acer tu as la qualité pour laquelle tu payes. Et vu que les prix sont bas…
Très bien pour une utilisation bureautique avec du multimédia mais la HD3200 n’est pas du tout faite pour les jeux.
Mais si tu as un problème avec ton PC, bonne chance avec leur SAV qui a mauvaise réputation. Donc préfère un professionnel indépendant. 
En fait le SAV de Acer emploie des intérimaires plus ou moins compétents (certains n’ont jamais touché à un ordinateur de leur vie, d’autres ont une licence pro en info) et ils sont soumis à des quotas de productivité. C’est totalement idiot d’imposer des quotas pour les réparations, parce qu’une machine peut nécessiter 10minutes ou 4 heures de boulot.
La pression des chiffres et le manque de compétences fait que parfois les réparations sont bâclées et beaucoup de clients ne sont pas satisfaits (rayures, problème non resolu, nouveau problème…)
Ah et j’oubliais, les pièces de remplacement ne sont pas neuves. Parfois celles reçues en remplacement sont dans un pire état que la pièce d’origine.
Je déplace dans la bonne section :jap:
Et celui ci le HP Dv7-2010EB
17.3 pouces
Core 2 Duo T6400
Mémoire 4Go
Chip graphique ATI Mobility Radeon HD4530
Disque dur 500
ECT…
Pour 750 euros sur MAKRO.be
(j’habite en belgique
)
Cela dépend de ton utilisation, tu pourras faire un peu de jeu avec mais pas en très haute qualité.
Sinon il peut être un très bon PC pour de la bureautique et du multimédia.
PS : si tu veux du jeu, c’est un PC fixe qu’il faut avec ton budget. ( on peut faire un PC puissant avec 750 ) 
Oui enfaite ces pour joué a quelques jeux comme , Test drive unlimited,Left 4 Dead,Gta san pas + et Bien sur de la bureautique et du multimédia .
En plus ces le plus beau des Pc portable que je conaise franchement , finition Hp nikel , Mes certain modele de Hp portable ont un default de carte mere surchauffe ! Mes heuresement les dv7 sont pas dans le lot ouf ! 
Petit image
www.expert.fi…
Edité le 12/06/2009 à 21:30
Oui ce PC suffira mais tu devra mettre la plupart des options graphiques au minimum.
Sauf pour GTA San Andreas qui tournera plutôt bien.
Edité le 12/06/2009 à 21:26
OK pas de probléme faut plus je reussie mes Exam 
Merci de ton aide eet de tes conseil 
Edité le 12/06/2009 à 21:32
Petit question
A quoi sa sert un lecteur d"empreinte digital ?:neutre:
ça permet un nouveau type de sécurité au démarrage de ton PC :
- au lieu de devoir entre un mot de passe, tu poses ton doigt sur le lecteur d’empreinte et normalement c’est bon.
Me re voila j’ai une petit question
A t il un lecteur d’empreinte digital sur le Dv7-2010/2040
Merci 
Normalement oui mais je n’arrive pas à trouver le modèle précisément.
Moi aussi j’ai pas trouvé les model exacte mes ses pas grave je le verai quand j’ouvrirait le carton HP