[ACHAT] a fermer - (changement du topic) 6800GT POV

L’overclok de base n’est pas matériel mais proposé par un petit programme qui surveille la carte et permet d’augmenter la vitesse du fan, la fréquence de la mémoire, la fréquence de bus … Donc c’est pas de l’overclok difficile a faire (meme ma petitte soeur y arriverai :MDR )

Merci … :na:
Non mais j’ai jamais dit que je ne voulais pas faire d’overclock parce que je ne savais pas mais juste parce que je ne veux pas en faire certains trouveront cela bete mais c’est mon point de vue personnel

:super:

tu cherche quoi comme carte, a peu pres ?

Je suis assez partager
X800GT je ne sais pas du tout ce que ça donne par rapport a une 6600GT OU 6800GT
Aprés 6800GT je sais que l’acceleration vidéo ne marche pasmais on peut mettre un silencer
La 6600GT on ne peut pas mettre de silencer juste un zalman (qui est deja trés bien)
Mais de mon point de vue je prefere pouvoir poser un silencer pour que l’aire soit explusé en dehors de ma tour ou il fait deja assez chaud…
Aprés je ne souhaite pas non plus mettre trop cher dedans tout depend de ce sur quoi je tombe

UP de redépart a zéro

Leadtek 7600GT AGP x8 -> 150€
(boite complète, achat nov 2006, dc garantie).

Merci mais mon choix est fait c’est POV
puis leadtek bien souvent ce sont des cartes bridé… mais merci

C’est aussi puissant qu’une 7800GS, mais soit… :smiley:

6800GT (par exemple), meme toute les 6800GT tourne nikel en video, y a meme le pure video dessus

leadtek bridée :D, tu as entendu ca ou, c’est une super marque de CG, j’ai toujours pris leadtek en carte graphique, bridée non mais tu es serieux la :??:
Au contraire, ca fait partie des meilleur marque de carte graphique, et question o/c, en general ce sont des cartes qui monte tres bien.

Les cartes Leadtek sont même meilleurs que les POV.
Ce qui fait l’attrait des POV, c’est le bundle, mais en réalité elles ne sont pas super

J’ai eu 2 7800GTX, une POV et une Leadtek, et bien je peux te dire que je reprendrais pas de POV, elle ne prend rien en o/c, j’ai essayé de les faire reprendre par mon assembleur, et il ne veut plus avoir de POV, tellement il a eu de problème, alors qu’il est très content de Leadtek.

Sur ce, si tu trouve une 6800GT Leadtek, fonce :wink:

Pour les cartes "bridées" je fesais entre autre reference au 6800GT de MSI (debut de production) ou meme une 6800 de la meme marque été presque plus puissante …

sinon pour des marque comme POV ou INNO3D les frequence sont d’usine plus élevée que la generale est comme je ne veux pas faire d’overclok…

sinon petit message pour tous
‘vendeur’ non sérieux s’abstenir car depuis le debut je suis tombé sois sur des gens qui sont prés a me vendre leur carte puis plus rien soit sur d’autres qui savent a peine ce qu’il vende “je sais plus quelle marque c’est , c’est une 128mo je crois a moins que ce soit une 256…”

un peu de sérieux
merci :super:

je t’ai propsé une carte, on ne peut plus serieusement, d’ailleur c’est toi qui est venu posté sur mon topic :smiley:
Sur ce, bonne achat :jap:

J’espere que tu ne l’a pas mal pris uNReaLx77 cela ne s’adressé pas a toi mais effectivement je suis tombé sur des gens qui devais me vendre leur carte puis finalment non ils ont changé d’avis

voila sinon j’ai trouvé une 6800GT a 80in comme quoi ca se trouve en cherchant bien…

mais encore une fois rien n’est encore fait …
affaire a suivre
et merci a tous