[ACHAT] a fermer - (changement du topic) 6800GT POV

Kestancé ?
:smiley:

[/spam]

Bonsoir et désolé de pas avoir répondu avant

donc reprenons ou j’en été au fait :neutre:

oui donc pour la 7800GS nutty-nige merci mais beaucoup trop puissate et beaucoup trop chere lol

DoDzZ merci pour ta 9700PRO mais bon sa va etre non

AffleZit je me renseigne sur leadtek et je te redi ce qu’il en est

fighterex 9800 xt jme renseigne aussi

260278 je suis pas sur que la X800GT soi mieu que la 6600GT mais bon je voudrai voir un peu les autre carte mais sinon faudrai que l’on parle en mp ou sur msn de la tienne que j’ai plus de détail pour ton offre sinon on laisse comme sa

bonne soirée a tous

prochain passage dimanche soir

Jelsé c’est tout :smiley:

tyler76, ok, on attend de tes nouvelles :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

J’ai une Geforce FX 5500 256 Mo à 40 euros ou une 6800 à 120 euros (négociable)

7600gt agp 256mo 180€ fdp out ! mp moi ! :wink:

6800 Asus v9999 ==> 90€ Fdp inclus

Merci mais pour ta FX5500 sa va etre non ma feu TI4200 faisait mieux donc …mais merci quand meme. :super:

Plus de détails sur la carte et le bundle stp avec une photo pour voir
:super:

merci

up du soir

up du matin

6600GT avec ou sans zalman :slight_smile:

http://www.clubic.com/forum/vds-6600gt-agp…ax-t411925.html

et up!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!!

On en propose des cartes et tu “Up” tout le temps décide toi :MDR .Perso j’ai une 6800 overklokable GT (mais jamais overcloker) :oui:

je cherche une bonne occasion, pour le reste oui on m’en propose mais sa reste sans suite pour certains des mp que j’envois

aprés renseignement je penche pour une 6800GT afin de pouvoir poser un silencer qui je pense est mieux qu’un zalman puisque l’air est explusé en dehors de la tour
la mienne etant deja mal ventilé je vais pas rajouter de lair chaud dedans :neutre:

donc peux tu me donner plus de détail sur ta 6800GT voir meme une photo et me proposer un prix en fdpin

Voici ce qu’il y a de marqué sur le site ou je l’ai acheté :
Asus V9999-TD 128 Mo - Nvidia GeForce 6800 128 Mo DDR - AGP 8x - Sorties TV et DVI.
A part ca je peux te donner plus de détails à partir de ce soir parce que la je suis pas chez moi!!
Disons 100 euros fdpout . Moi je suis sur Nantes en semaine et Cholet le weekend. Sinon l’envoie pourrait se faire en colisimo mais je sais pas combien ca coute!

C’est quasiement la celle la

ah ok en faite c’est une simple 6800 je pensais qu’il sagissait d’une 6800GT
donc non désoler mais merci quand meme

Je sais je suis difficile :pt1cable:

Avec un peu d’overclok tout simple on obtien les meme perf qu’un GT :slight_smile:

oui mais comme je ne veux pas faire d overclock
Mais c’est bien essayé quant meme :super: