Achat 9800 pro sur site étranger ... ? - pourquoi ne pas acheter a l'etranger ?

en allemagne ya moins de taxes c’est bien connu! mais tu vas devoir payer les frais de port en conséquence, le douane (je crois), et pour le SAV faut parler allemand! lol

maintenant à toi de voir! :wink:

salut a tous !
je suis tombé quasiment par hazard sur un site allemand qui propose la sapphire 9800 pro 256 bits a 110€et quelque …
Je ne me suis pas encore intéressé trop aux frais de ports et tout ca mais je me demandais, pourquoi pas commander cette carte par internet dans un pays ou elle est moins chere ?? J’ai jamais entendu parlé de ca sur les forum donc je me demande … Exelente affaire ou ca craint ? :neutre:

http://www.ebug-europe.com/bug/default.asp…talog,110006868

pas de frais de douanes dans l’espace de shenguen (ortho?), et niveau SAV ils parlent trés bien l’anglais comme tout le monde :wink:

te prend pas la tete

la 9800pro est a 124€ sur LDLC

Prend la sur ldlc, tes 113€ + fdp ça doit faire du 124 €, alors autant acheté en France :slight_smile:

Sinon, j’ai acheté il y à quelques mois une Saphhire 9800pro 256 bits 128mo, mais moi j’ai pas reçut la boite :??: J’ai reçut la carte avec les cables les drivers bref tout mais dans une boite en carton. C’est normal ?

car tu a acheter une version lite

c est les ultimate qui ont boite + jeux

oui c’est vrai que dans ce cas, autant l’acheter chez ldlc, mais on doit pouvoir faire des bonnes affaires par internet a letranger ! :slight_smile:

ok :wink:

Du coup tu a reçu une boite en carton sans image ni rien de la marque ? :frowning:
Toute façon c’est pas la boite qui compte :ane:
:lol:

oui la générique …

générique -> powercolor, sapphire, mediamax ou gecube :wink:

J’ai pas compri :paf:
Enfin peut etre : Quand on commande une générique sur LDLC, on est sur de revevoir une powercolor, une saphire, une mediamax ou une gecube ?
c’est un coup de chance alors … Aussi bien que pour 124€ j’aureais la meme saphire que pour 128 € … ?
Dans ce cas c’est quoi qu’il vaut mieux entre les 4 (dans l’ordre) ? :smiley: