salut
Un assembleur a coté de chez moi vend des RADEON 9800 PRO 256 bits 128 Mo a 159. La marque est MEDIAMAX. c’est une bonne marqque ? ca vaut le coup ? ou il vaut mieu un noname chez ldlc ? Et la meme carte de marque powercolor ca vaut quoi a coté ? noname, mediamax ou powercolor ?
Merci de votre aide :ane:
+1 pour la sapphire! je l’ai et elle est :super:
Eyo combien fait tu sous 3d mark 03 et 05
Merci.
je sais plus… je viens de reformater et je ne les ai pas réinstallé… je fais un 2003 ce soir, version avec patch… le 2005 après demain seulement! dsl
cdiscount cpa bien :non:
j’aurai dis un Galaxy 6600GT 128MO AGP à 169 chez CDISCOUNTE payable ne 3fois sans frais FRANCO DE PORT
globallement splu perf qu’une RADEON 9800PRO 128MO 256BIT
moi aussi j’ai la Sapphire et elle est tip top !!!
Adrien >>je fais 2456 sans oc et 3058 avec oc !! à 3d Mark 2005
sur koi tu te base pour dire cela ,si tu a bocoup de probleme expose le ici
par exemple vole de ton colie(soit par un sallarier de cdiscount soit par un sallarier de la poste)?
collie jamais envoyer ,jamais rembourser ?
ou alors délait d’attente superieur à 2 semainne ?
tromperie sur la marchandise ?
ou le produit commander n’était pas le bon à la reception de la command?
a tu deja acheter chez ?
parce que j’ai acheter un LAVE-LINGE WIREPOOLE (il fonctionne bieng et les SAV CDISCOUNT est plutot bon et rapide enfin il vien en deux fois kand meme c’est un prestataire)avec extension de garantie en 3x
un POCKET PC FUDJITSU LOOX 720 + assurance BRIS et VOLE(uniquement vole avec agression,et vole avec effraction si le PPC n’est pas visible de l’exterieur)
+1GO de SD 60X en 3x franco de port
aspirateur dison à 250 en 3X sans frais franco de port
delai de livraison de 4 jour pour le pocket PC à + de 12jour pour le reste surtt le lave-linge ki était long mais le livreur(un creuvet de 1.5M) était supaire simpas il ma aider à le monter les 3étage
merci beaucoup pour vos réponses
c’est juste une question d’o/c pour le choix de la saphire ou est ce que la carte sera de meilleure qualité, donc moins de pannes, moins de risques de problemes ? … La 6600GT fait un peu cher quand meme … Cette carte me servira juste a passer l’été paske lanée prochaine j’oublie le pc … classe prépa oblige … :sweet:
Aaaah vraiment ca m’irait bien de m’en tirer dans les 130 sur internet mais je veux pas de roblèmes d’apres vente … c’est pour ca que je privilegie toujours l’assembleur qui est a 200 m de chez moi… Quand meme, cette fameuse radeon 9800 pro a 130 c’est vraiment un super raport qu/prix !!!
et la powercolor ?
ya un site qui montre que cdiscount sont en mega déficit! à ta place, j’y ferai pas confiance! mais bon… c’est toi qui voit!
thomatomique > Sapphire est une très bonne marque,souvent le meilleur compromis perfs/prix chez ATI et en effet c’est une excellente affaire :super:
Tu peux faire confiance au SAV de LDLC :oui:
-1 pour cdiscount
5 jours avec l’envoi de base! t’as 2 autres types d’envois…
:bounce: aahhh bon ba je crois que ya plus trop d’hésitations à avoir ! Je vais commander cette petite saphire chez ldlc et voilou ! Ca fait plaisir pour les grandes vacances !! Merci à vous tous
c’est elle ? http://www.sapphiretech.com/awards/image/media_378_thmb.jpg Je crois bien que c’est plutot celle la d’apres le site sapphire …
Et ya que la boite de lite ? Les perf sont les memes ?
Vous la trouvez pas un peu "légère" niveau refroidissement la sapphire 128Mo ??
http://www.monsieurprix.com/photosProduits/329/ME0000292329_2.jpg
j’en sais rien! j’ai essayé de remonter le topic et il y a une erreur [:kamaga]
lite veut dire qu’au niveau bundle c’est le strict minimum les perfs sont les mêmes
c’est bien celle là!
merci de vos réponses
mais c’est ettonant elle a l’allure d’une no-name, c’est le ventirad des generiques :??: Sur le site sapphire, le rad est rond et plus petit, avec un autocolant sapphire au milieu du ventilo … (en fait c’est surtout l’autocollant l’important :lol: )
non ? c’est pas elle ? http://www.sapphiretech.com/awards/image/media_378_thmb.jpg
eyo tu es sur que c’est pas une no-name qu’ils t’on envoyé ??
Sinon vous en pensez quoi de ce refroidissement ? Rien sur la ram … Celui de ma TI4200 est plus gros … :ouch:
A part ca : Comment on voit la config des autres clubiciens avec cette nouvelle présentation … ?
ca chauffe pas énormément une 9800pro, puis tu peux toujours rajouter un vga silencer si tu veux