Achat 8800gtx

Bonjours a tous et a toute alors voila avec la new d’aujourd’huit avec le dx10.1 j’ésite vraiment a acheter une 8800gtx :frowning: Car je ne sais pas si elle va etre compatible avec dx10.1 alors bon quoi faire attendre toujours attendre, car bon si on attend il auras toujours quelque chose de mieu ^^ alors je ne sais pas trop quoi faire ;( aidé moi s’il vous plait merci d’avance :slight_smile:

tu peu te prendre une HD 2900XT qui et compatible dx10.1

oui mais elle est quand meme moin perfomante que la 8800gtx :frowning:

elle et 150 euro moin chere pour 5fps de difference

moi je suis un peu dans le meme cas que toi, j’ai une GTS et je voudrais en mettre une autre mais j’hésite, soit revendre celle que j’ai pour acheter une 9800 ou alors prendre quand même une deuxième gts car je pense que j’aurais les même perfs sans le support dx 10.1 mais comme tu l’a dit, si on doit attendre après chaque API… on est pas prêt de changer.

Bref, c’est comme tu le sent ^^

eu Zeuse je ne voit ou tu a vu qu’il y avais que 5 fps de différence :slight_smile: sinon oui attendre la 9800 mais elle sort quand est surtout elle est compatible pci-e 1.0 ? car comme elle seras en pci-e 2.0 la est la question

bah les CG PCI E 2 pourront être inséré dans un port PCI E 1 mais je pense qu’il y aura une perte de perf. Mais bon peut-etre qu’il sera impossible tout simplement. C’est aussi pourquoi je reste avec mes 8800. Sinon il faut changer la CM, et les CM avec port PCI E 2.0 ca cours pas les rues.

En tout cas, ma vague connaissance du monde informatique associé a mon expérience me font dire que rien ne sert de vouloir avoir le top dès que cela sort. Produit souvent trop jeune, donc pilote pas au point, pas beaucoup de materiel compatible, bref, il faut mieux acheter un produit moins cher mais mature, que du produit trop en avance, qui sera 2 fois moins cher et plus au point quelques mois après.

ouai ba je sais pas trop certain dise que la 8800gtx va ramer a mort sur les jeux style crysis car elle ne respecte pas les spécification de microsoft alos bon …

heu je t’arrete regarde la video de crysis (la derniere je crois) elle tourne sous une 8800 gtx en dx10 perso je le voi pas ramer! et puis tu le fera mieux tourner avec une 8800 gtx plutot qu’avec n’importe quelle carte disponible actuellement! pour le moment la 8800 gtx est la plus puissante du marché. apres c’est sur que tu peux attendre le g90 mais quand?quel perf?quel prix?compatibilité?..

ouai ba écoute je pense acheter une 8800gtx j’espere pas le regretter :slight_smile: merci pour toute vos réponse :slight_smile:

tu le regrettera pas, sauf si tu es geek et que tu veux avoir la CG “ultime” car si la GTX est pour le moment la CG la plus puissante (sans compter la Ultra), elle sera à la fin de l’année dépassé par les 9800. Cependant, le jour ou les jeux exploiterons à fond une GTX, pas mal de gens ne pourrons plus jouer sur leur pc…