Achat 8800gt overclockée ou pas ?

Bonjour a tous !

voila je vais changer de carte de graphique et je me dirige donc sur une 8800gt. Le hic c’est que j’en trouve enormement d’overclockée d’origine et je me pose la question suivante :

va-t-elle durée aussi longtemps qu’une version d’origine ?

Dans l’ensemble vais-je voir une réelle différence entre un modèle O/C et un modèle avec les fréquences d’origine ?

Je vous remercie d’avance pour toute l’aide et conseil que vous pourrez m’apporter !

did
Edité le 20/01/2008 à 18:06

Salut ,

Pour répondre à ta première question, oui elle va durer aussi longtemps q’une version d’origine et la plupart sont mêmes garanties 2 ou 3 ans :smiley:

En ce qui concerne les perfs il y bien une différence entre un design de référence et un modèle o/c, mais ce sera surtout valable dans les hautes résolutions et dans des jeux comme Crysis :ane:.

De toute façon même les modèles non o/c montent trés bien en fréquence :jap:

@+

salut
pour ma part je trouve les modèle oc d’origine inutile car souvent plus cher.
je tet conseille un modèle sans oc (pour gagner qq euros) et si part la suite tu vx faire grimper tes fréquences tu utilise riva tuner (tu peut même monter bc plus haut que les modèle oc d’origine )

c’est clair que la différence de prix n’est pas justifiée, sachant que la plupart des modèles non o/c tiendront les 700/1000 :smiley:

merci pour vos conseils, je vais me dirigé sur un modele non O/C, la difference de tarif me permettra d’investir dans de la ram plus veloce que celle que j’ai deja.

voila une sage décision :jap:

salut si tu trouve le prix de la 8800gt trop elevé regarde sur ebay belgique ( ebay be) 30 euro moin cher quand france !

merci cada !

je l’ai trouver frais de port inclus a 240€ aux US version gladiator ça me semble tres correct !