Achat 6970

Bonjour,

Voilà je compte m’acheter une 6970 le probléme c’est que je ne sais pas quelle marque prendre pouvez-vous m’éclaircir sur ce sujet…
Budget Max 330 euros
Taille max 27,5 sinon elle rentre plus dans mon boitier merci pour votre aide!!!:ane:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.ldlc.com…

Voila :slight_smile:
Edité le 03/06/2011 à 22:06

Si vous aimez les jeux offert c’est une très bonne offre : www.rueducommerce.fr…

Mais systeme de refroidissement stock et donc beaucoup moins bon qu’un de chez Asus ou Gigabyte par exemple.

Ceci dit il faut que je sois absolument sur que la carte que je vais prendre ne fasse pas plus que 27.5 cm…
Je crois que la gigabyte oc fait 29 cm donc c’est foutu…
L’Asus semble tres grande et grosse…
Que faire…

Si ca passe pas c’esst que votre boitier est cheap et mal foutu :neutre:

Tout bon boitier gamer accepte aisement ces cartes.

Ya des plaques en métal pour supporter le disque dur et le lecteur cd et c’est ça qui fait barrage donc pour ça que je peux mettre uniquement une carte de 27.5 cm de longueur!!!:pfff:

Moins bon mais suffisant et pas si mauvais surtout vu l’offre

La saphir fait 27.5cm (c’est le modèle de référence avec l’autocollant saphir) et les connecteurs d’alimentation sont au dessus donc là il n’y aurait pas de problème et avec les frais de port offert et deux jeux je trouve que c’est de loin la meilleur affaire.
Edité le 03/06/2011 à 23:29

Suffit d’aller voir les dimensions sur les sites constructeurs :wink:

Asus : 29,7 cms

Gigabyte : 29 cms

Msi : 31 cms

Sinon la Club 3 D fait aussi 27,5 cms :slight_smile: j’ai eu une X1950XT et à présent une HD 5870 de cette marque,et de bons ventirads efficaces sur les deux (30 ° en idle et 60 ° en burn,la 5870)

www.materiel.net…

Moins chère sur ldlc : www.ldlc.com…
Edité le 03/06/2011 à 23:32

Oui j’ai en effet un peu flashé sur la marque club 3d alors mon choix s’oriente vers ces deux cartes:

www.ldlc.com…

ou

www.rueducommerce.fr…

ou

www.webachatfrance.fr…

:fou:

Laquelle prendre…:yeux3:
Edité le 04/06/2011 à 00:38

Bon mon choix s’oriente vers la Club 3d moins cher et en plus elle à des ventilos donc moins de bruit et plus aéré normalement… :sarcastic:

Cependant je veux m’assurer que mon alim suffise pour supporter cette carte graphique
Corsair AX 750 watts?? Il faut d’aprés ce que j’ai pu comprendre il me faut au moins un 8 pins sur les 2 connecteurs pour faire fonctionner la 6970.
Mon alim est-elle compatible?

Encore heureux qu’une alim’ à 150e suffise…

L’alim sera suffisante et ce largement, perso j’aurais prit la saphire, moins chers vu qu’il n’y a pas de frais de port et deux jeux offert (mais bon perso ce sont deux jeux qui sont à mon goût).

La XFX est sur commande et délai moyen 21 jours :confused: et sur leur site,il n’y a qu’un modèle de 6970 et elle a aussi un ventirad stock :neutre: alors pour rester dans ton budget tout en ayant un meilleur ventirad,je prendrais la Club 3 D mais ce n’est que mon avis perso :wink:

Certains font mauvaise réputation à cette marque,mais je ne vois pas pourquoi : j’ai eu une des dernières X1950XT 512 Mo et pas un souci avec en 4 ans,et la 5870 actuelle me donne toute satisfaction même sur des jeux aussi lourds que Metro 2033 :slight_smile:

Oui les gars je vais prendre la club 3d Merci de votre aide :super:

Les deux sujets n’ont rien à voir dans le 1 er sujet je demandais la marque que je devais prendre alors que dans le second je demande si si vaut le coup de passer d’une carte à une autre et éventuellment un pti plis pour, la marque à recommandr bref…:riva: :arf:

y’ a t-il un réel intêret de passer d’une XFX 6870 1 go à une club 3d 6970 2 go ???
De plus est ce que cette marque Club 3d d est à recommander ou à éviter… :paf:
Merci :smiley:
Edité le 05/06/2011 à 15:24

A votre place je garderais ma 6870 et ne changerais éventuellemnt de carte qu’a l’arrivée de la prochaine génération de carte en 28 nm.

Elle n’est pas pire que XFX. Mais il y a mieux c’est vrai :stuck_out_tongue:
www.hardware.fr…
Edité le 05/06/2011 à 15:33

Ok merci beaucoup :pt1cable:

C’est contradictoire avec le lien,ce que tu dis :neutre: niveau taux de pannes les Club3D sont bien en-dessous des XFX et font mieux que les Msi et Gygabite pourtant souvent recommandées ici…et si tu regardes bien,il n’y a que Sapphire et Club3D qui ont diminué leur taux de pannes,tous les autres ont augmentés http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif
Edité le 05/06/2011 à 16:46