Achat 22" ou pas - 19"/22"

Salut a tous je possede une config de deniere generation suffisante pour faire tourner quasiment tous mes jeux dessus avec tous les details a fond sur mon 19".
Hors voila je me tate pour m’acheter un 22".
Mon achat est-il justifié ? :ange:
Merci pour vos conseils… :bounce:

salut ,je l’ai fais moi j’étais avec un samsung 930 bf et je suis passé au 22 samsung 226 bw ,et ben je ne regrette pas dutous mon achat,il a a peine 1 semaine et j’en suis super content

+1 pour les 22pouces :super:

Moi aussi

+1 pr le Samsung 226BW

N’est-ce pas dommage de te contenter d’un pauvre 22 pouces avec une telle config alors qu’il existe un 30 pouces magnifique chez DELL ?

moi je prefere un 24 pouces au niveau de la taille, apres c’est pas le meme prix … :neutre:

moi j"ai un pauvr 19 pouce

:na:

+1 pour les 22’’ si ta carte graphique est suffisamment puissante.

S’ils pouvaient augmenter la taille des pouces aussi ça serait bien. :slight_smile:

Pour info, existe-t-il des 22’’ ou plus au format 4:3 (5:4) ?

:non:

en CRT oui, en LCD non.
Maintenant le format 16/10eme s’est vraiment généralisé, meme pour les 19 et 17"

rien n’oblige à jouer en 16801050 dans les jeux :wink:
On peut tres bien tourner en 1440
900, ça se ressent quasimment pas au niveau qualité :slight_smile:

+1
Contrairement a ce que certains disent, c’est tout a fait jouable dans des résolutions inférieurs (pas toutes non plus :smiley: )

oui, il suffit que ça soit une résolution au format 16/10eme
et il faut aussi que le jeu en question propose cette résolution

Ah merci.

Est-ce que c’est dérangeant de se retrouver avec un carré au centre de l’écran si un jeu n’est pas compatible 16:10 ?

:lol: :MDR :ane: :super:

Oui, il existe des 23" LCD 4/3, mais ils doivent être hors de prix à mon avis !!

MDR, déjà que 22" est grand, 30" ça doit être eye killer.