Achat 1er pc portable - Avis sur un modèle

Bonjour,
j’aimerai avoir votre avis sur le modèle suivant:

Acer Travelmate 4404 LMI

Merci d’avance.

Je suis prête à ce que vous me proposiez d’autres modèles.

Salutations

je suis pas un fervent défenseur des acer, trop de pb de fiabilité.
Essaie de taper dans les marques reconnues comme Toshiba, dell, compaq, asus, sony, etc …
Donne nous plus d’informations : comptes tu l’utiliser comme un fixe ou en déplacement ? le poids importe t il ? ton budget ?

Merci déjà pour ta réponse…

J’ai entendu que pour Acer, le pb serait le SAV, mais j’espère ne jamais en avoir besoin…

Je veux remplacer mon ordi de bureau et je cherche à avoir les memes caractéristiques ainsi que le Wifi pour le surf depuis la terrasse…

Actuellement j’ai:

Un Packard Bell
Pentium 4
2.6GHz
512 Ram
100 Go DD
Graveur DVD etc…

J’aime pas du tout les HP!! les Sony et Dell je les trouve trop chers! A capacité équivalente!

Mes activités sont:
bureautique
musique
photo
vidéo
multimédia

Je ne souhaite pas particulièrement transporter mon portable mais uniquement sur des déplacements en voiture, au pire des cas!
Mais je souhaiterai me débarrasser de mon meuble PC!

Salut!Voilà celui que je prendrai http://www.1000ordi.fr/10284 ,Son prix intérréssant ,vu l’'équipement!Trés bonne résolution (sxga( ,bonne carte graphique,poid 2,6kg ,garentie 2 ans constructeur (ce qui révèle sa qualité des fois)Moi ca fait un an que j’ai mon Asus ,aucune touche c’est éffacée ,hors que sur mon vieux siemens en moins d’un an il y avait plus rien.
T’as raison les HP pas beau,trop lourd,épais(du moins les bas de gamme)

J’ai trouvé celui là, c’est un samsung, je ne connais pas tro la marque donc si des possesseurs veulent bien se manifester …

http://www.agem-informatique.com/boutique/pidSAMN0109

Il devrait sortir dans peu de temps.
et il est équipé d’un pentium m 1,86 ghz, il y a donc un gouffre avec le pentium m 1,6 ghz, seul inconnu la qualité de la marque à vérifier.

je connais pas le produit, mais ayant travailler pour le SAV Samsung pendant 18 mois, j’ai fait une croix sur leur produits

j’ai bien du samsung a la maison mais rien que j’ai acheté de mon plein grés (cadeau, dons…)

Cela dit les PC Samsung sont assez ciblés haut de gamme (pour les autres produits, je garde un très mauvais souvenir d’une chaîne hifi (elle est où la hifi ???) Samsung)

J’ai trouvé qqch de mieux peut etre!
Asus Z92 (suisse)
Centrino
Intel Pentium M 740 1.73 MHz
DD 100 Go
Ram 1024
Nvidia GeForce 6200 avec 256 Mb turbo cache technologie

Qu’en pensez vous?? mieux que l’acer travelmate 4404??

Préfère effectivement Asus à Acer, la réputation est meilleure et les produits Asus sont garantis deux ans.

et ce modele cela vous dit qqch??

merci

je plussoie fortement :clap:

Je plussoie??? ca veut dire quoi??
lol

ça veut dire que ton choix est judicieux :clap: !!
c’est comme +++ (donc plus mais en verbe, plussoyer :MDR )