[ACH] Magazine

Bonjour, tout d’abors je ne sait pas si je suis au bonne endroit … mais c’est le plus adapté à ma demande celon moi.
Si ce n’est pas le bon ou que je fait un truc de travers (je prevoit, j’ai vue beaucoup de sujet fermé et je n’est pas souvent compris pourquoi) sa serait gentil de me guider avant de le fermer… merci.

Donc voici ma demande : je cherche un moyen d’avoir tout les magazines de ‘hackers magazine’, j’ai du mal à les trouver.
Pouvez vous m’aidez ?

merci a vous
bonne soirée

[b]:hello: Bonjour !

Qu’entendez-vous par “Je cherche un moyen d’avoir…” ?[/b]

Merci de repondre pitinonoz et zendriveur :o)

Je sait que ma demande peut paraitre ‘drole’, mais j’aime lire se genre de magazine non pas pour hacker, car celon moi il faut déjà avoir des (grosse) bases hors je ne les aient pas … ^^’ c’est juste parceque je m’interesse à l’informatique et que certaines choses peuvent être interessantes, et qu’il m’aide parfois a me défendre( je parle de virus etc … ^^)… voila tout =)

Par ‘je cherche un moyen d’avoir’ j’entend bien sur un moyen légale >< , comme un site ou les acheter , un moyen de “contacter le magazine” pour pouvoir les commander ou un site ou il serait scanner légalement bien sur, mais il me semble que se soit illégale.

zendriveur , malheureusement il n’a pas l’air d’avoir de site :x, d’ailleur les conversations a sont sujet sont … rare.

voila voila =)

Bonne journée.

J’aurais aimé une reponse …

Si tu achètes le dernier, tu n’as pas la possibilité d’envoyer ta demande avec un chèque a une adresse avec les numéros que tu souhaites? Beaucoup de magazines font ça.

Désolé de ne repondre que maintenant , mais je pensais etre tombé dans l’oublie…
Le problème c’est quelle adresse ? , je n’en trouve pas sur le magazine lui meme ( car je possede deux numéro) la est le problème … :confused: