[ACH] Cherche PC portable

Kikou la Cie. :slight_smile:

Pour création d’une activité personnelle (sans emploie), je cherche un PC portable dans la région de Metz (*), pour environ 100 à 120€écran couleur, 64 à 128M de RAM, 10 à 20G de DD, Pentium II ou III, prise USB (une seule suffira), modem ADSL, avec ou sans graveur CD (même si avec serais mieux)… Je pourrais le prendre début décembre.

Je pourrais mettre plus (selon le modèle, 250€ au plus), mais alors je ne pourrais payer le reste qu’en mars ou avril 2007 (peut-être avant, mais sans certitude)

Si quelqu’un(e) a une proposition ou un suggestion… ce sera avec plaisir

Merci :slight_smile:

i Je dis dans la région de Metz, pour faciliter l’achat et s’épargner les frais de ports… mais cela ne se veut pas être une condition stricte.[/i]

Houlala… y a urgence là… mon modem ADSL vient de me lacher, et ça va être l’horreur pour en retrouver un (interne sur PCI)… là je suis repasser en RTC, mais ça ne m’arrange pas. Bon, le modem était un ADSL sur port PCI (vu qu’il n’y a pas d’USB sur mon PC actuel)… alors c’est encore 10 fois plus d’actualité… (ou alors si quelqu’un a un modem ADSL sur PCI… toujours dans la réguion de Metz et environ…)

Y a urgence

Merci

up…