[ACH] Cherche iPhone v1 neuf

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu’un aurait un iPhone v1 neuf dans sa boite à vendre. Je suis prêt à mettre le prix.

Tenez moi au courant!

Merci!!

un 3G 8go en parfait état, dans sa boite avec tous accessoires, sans rayures, tu prendrais à combien ?

(si c’est la fonction 3G que tu crains, elle se désactive dans les réglages)
Edité le 14/06/2009 à 23:27

:non::non: C’est au vendeur a fixer un prix :jap:

Je cherche pas de 3G, j’ai dejà eu les 2 et finalement je prefère le v1. Il tiens mieu que le 3G même en desactivant 3G et geolocalisation. Par ailleurs, il est plus design et moins “commun”. Je suis prêt à mettre le prix pour en trouver un…

Un neuf c’est très difficile je pense, mes ma copine en a un et aimerait passer au dessus, il n’est pas neuf mais en bonne état et donc le prix sera plus faible qu’un neuf, mais ils ont arrété la production il y a de cela plus d’un an de ces modèles, je pense pas que tu en trouverai un neuf…

Oui je comprends mais bon, je cherche absolument neuf… je sais que ca va être très difficile mais bon… je garde espoir de trouver ce petit joujou neuf… si vous avez une idée d’où cherche, tenez moi au courant. Pour ma part je suis prêt à mettre 350 - 400 €…

Jte prend ton iphone 3G 200 e si tu veux rep superimpex merci


jprend le iphone 3G 200 Euro si tu veu repond moi merci
Et nabnabnab jpren ton iphone 200 euro si t dacord ?
si kelkun veux bien me vendre nimporte kel iphone neuf ou occasion 200 e Prevener moi merci

@luckyyy ne squatte pas les posts comme ça… envoie des MP !

“c’est aux modos “a” pas faire de fautes :p”

désolé j’avais oublié :jap:
Edité le 15/06/2009 à 16:29

est ce que tu pourrai me vendre ton iphone 200 euro ? nabnabnab

salut,jai un iphone blanc 3g 16 giga date de decembre, prix 250 a negocier, payement moneybooker et livraison colisimo 48h!
merci,

edit modo :pas de coordonnées perso sur le forum
Message edité le 17/06/2009 à 16:42

marcheur63 je suis intéressé, où habites-tu ?