[ACH] carte graphique AGP 8x

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d’un carte graphique AGP 8x du genre 6600gt - 7600 gs ou dans le meme ordre chez ATI.

Je ne souhaiterai pas dépasser 60-70€ et sinon faire propal on ne sais jamais.

merci

Salut,

Comme je renouvelle mon PC, je vends justement ma carte graphique.
Sapphire ATI All In Wonder Radeon 9800 Pro.
elle est pourvue en plus d’un radiateur par heat-pipe sans ventilateur donc parfaitement silencieux.
Elle possède donc un tuner TV et est super puissante pour les jeux 3D …

Elle t’interesse ?

oui ca pourrait m’interesser mais ca depend du prix de l’age de la carte …

serait-il possible d’avoir une photo de la carte avec un peu plus de précisions ainsi que le prix que tu en demande.

Elle est montée actuellement sur mon PC … mais c’est une version boite avec les CDs et les cables …et même quelques jeux je crois.

J’ai prévu de monter ma nouvelle config ce week-end alors je la démonte ce week-end.

Si tu es interessé je te la donnerai à cette occasion, par exemple samedi.

Pour le prix, hhummm … compte tenu du tuner TV et du dissipateur par heat Pipe en cuivre silencieux, j’en veux 100 Euros. Et encore le pris est plus de 2 fois inférieur à ce que je l’avais achetée il y a un moins d’un an à un ami.

On trouve encore le chip ATI radeon 9800 Pro vhez powercolor aux alentours de 150 Euros sans le dissipteur silencieux et sans le tuner TV : http://www.achetezfacile.com/powercolor-ra…prix-26825.html

Désolé bonne CG avec rad passif mais trop cher surtout que le tuner ne m’interesse pas .(je n’ai pas dit que le prix ne valait pas la carte mais ca dépasse mon budget).

Merci quand même.

Je peux descendre encore un peu … :frowning:
donne moi ton prix

Je ne veux pas te dépouiller mais comme je l’ai dit au début mon prix est de 60-70€ grand max

J’ai une 6600gt a 60€

ca m’interresse quelle marque?

Idem je recherche …

Edit modo : si tu recherches quelque chose fais ton propre topic :jap:

Bonsoir,
la marque est leadtek.
elle a plus d’un an donc plus garantie,mais tourne a merveille.
il ya la boite ,la carte ,le dvi\vga, cable pour la sortie tv
Détails
Détails suite

salut j’ai une 6600 de chez asus tourne meirveilleusement bien jamais oc.vendu avec cable driver port dvi.vga.si sa tinterresse j’en demande 60euros

désolé je vien d’acheter une 6600gt leadteck + zalman vf700 pour 70in. sinon elle etait a 60in sans le zalman.

merci a tous j’espere que vous allez faire de bonnes ventes

MP envoyé je te la prends

slt,
aucune nouvelles

MP envoyé tout est ok

Bonsoir,
ok !recu le mp

Oooops, trop tard… :smiley: