Acer Z5710

Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont l’experience, ou ont essayé cet ordinateur en vrai.

Il s’agit de l’acer Z5710 le nouvel ordi tout en un ~ il y a un touchscreen mais je sais qu’il ne s’agit que d’un gadget et que je ne suis pas pres de lacher la souris :smiley:

mon usage:

  • qq jeux vieux pour la plupart, mais j’aimerais jouer de temps en temps a qq nouveautés.
  • regarder des films ou des series sur l’ordi, comme j’habite a l’etranger je fais pas mal de rattrappage ou je regarde d’anciens trucs…
    j’ai pas mal de DVD mais pas specialement attiré par le blueray.
  • word excel tout ca meme si j’ai l’ordi du boulot pour ca
  • surfer sur le net bah ouaip comme tout le monde

il y a aussi le nouvel MSI avec une ati 5730 (qui semble consommer moins et plus performant, carte plus recente) mais un design a chier et pas forcement une interface aussi sympa qu’acer.

voila voila…

(j’ai pu voir le aio sony mais il ne m’a pas plus du tout, a moins d’y faire tourner windows sans pertes j’ai pas d’attirance pour le mac os - j’ai travaillé dessus il y a qq années, j’aime pas du tout question de gout…)

salut,

déjà évites ACER

est-ce ce MSI que tu as vu ?

j’aurai ce genre de PC a acheter ça serait celui là

la ou je suis le SAV d’acer est mieux que ce qu’on peut trouver en france, on l’amene au magasin il est reparé dans l’aprem si c’est pas super grave.

J’ai jamais eu de probleme avec la marque

c’est cet msi la mais avec un Q9400 au lieu du E6600 j’ai essayé celui proposé par mat.net il laggue un peu

eup si qq un a un avis supplementaire sur la question…

C’est les logiciels des pc constructeurs , ils font ramer un Q 6600 neuf … Faut faire un bon netoyage des logiciels et une defragmentation après , avec un gros logiciel.