Acer X241WD

Voila suite a ces news:

www.clubic.com…

www.presence-pc.com…

Je me demandais ou en étais la sortie de cet écran ?? j’avais déja créé un topic, mais personne ne m’avait répondu, si quelqun a des infos je suis preneur ^^

www.rue-hardware.com…

Sinon je vien de trouver ca … C’est aussi une dalle TN et pour un prix quasi identique a part qu’on est chez Samsung ^o^

[www.samsung.com...](http://www.samsung.com/fr/products/monitor/tftlcd/tftlcddigital/ls24hubcbqedc.asp)

En tout cas, cela commence a devenir accessible.

Mais pour moi, le 24 pouces, la CG DX 10 , Vista etc…, pas avant Février 2008.

alors toujours pas de 24" ? ca fait des mois quil doit arriver et toujours rien …

aucune idée ?

j’espere qu’il sortira cet été ! ou au moin apres les soldes !^^

enfin une suel chsoe ca fait chere le 24" quand meme, quand on voit le prix des lcd de tv avec une dalle bien plus grande :neutre:

La résolution n’est pas la même :wink:
Si c’est pour jouer, une TV LCD peut être intéressante, mais si c’est pour bosser rien ne vaut un 24" 1920x1200

ViewSonic a sorti le 2435wm (dalle MVA 8 ms) classé 5* par lesnumeriques
Pour l’instant, il coûte dans les 730 €.
Actuellement c’est le Samsung 245B qui est attractif, au même niveau de prix que l’Acer 2416W.
Ca commence à faire grand pour un bureau, on arrive à un usage mixte moniteur/TV.

Je bosse sur un 24" 8 heures par jour et je peux te dire que ce n’est que du bonheur :miam:
Pour une TV par contre 24" c’est vraiment petit je trouve :confused:

Oui, en fait je voulais dire TV pour qq’un qui a une carte TV, pas qq’un qui va regarder un film à 3 m.
A ce propos, j’ai voulu me mater Stalingrad et donc j’étais en vue de dessous par rapport à l’écran…ben, pas la peine, l’image est comment dire, « obscurcie ».
Ca ne m’a pas empêché de le suivre jusqu’au bout mais bon, il vaut mieux être bien en face de l’écran, le rendu n’a rien à voir.

C’est le gros défaut des TN en effet. :confused:

Topic à suivre :jap:

Mackdolphin > l’Acer X241 WSD est référencé pour l’instant chez RDC[/url] et [url=http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1977950&Origin=LCDCOMPARE&OriginClick=yes]à la FNAC.
Sortie annoncée sur le site de la FNAC 25/06/07 :bounce:
Edité le 28/06/2007 à 16:05

Nouveauté à venir, indisponible à ce jour. Date de sortie : 25 juin 2007

on est pas le 28 ???

non mais tu t'es trompé !! cest pas un X241WSD mais le X241WD

Et après, les refs changent souvent d’un site à l’autre pour un même écran :neutre:

oui sauf que les images n’ont rien a voir ^^ et justement les reference du WSD montre toujorus la meme image et le WD montre aussi toujours la meme chose ^^ recherche sur google tu verra
celui qui minteresse cest le WD

www.presence-pc.com…

Jrepasse le lien pour bien montrer que c’est un écran diférent et que c’est pas un probleme de Reference ! car l’interet de cet écran c’est aussi son design ^^

Différence entre X241WSD et X241WD, une lettre qui signifie Silver (Argent).
Le pied qui est différent sur la photo n’est pas significative…le 226BW que je viens d’acquérir a 2 pieds différents selon la fiche technique jointe.
Le reste des caractéristiques correspondent entre la news de PPC et les liens donnés plus haut.
Edité le 03/07/2007 à 04:47

le WD est noir LAQUE il est donc BEAUCOUP + beau que le gris qui fait vraiment pitié:

www.hardware.fr…

Franchement je prefere attendre que dacheter un ecran gris totalement ringard …

enfin pour pas paraitre trop méchant je tien a dire que je possede un Acer gris (donc je veux pas etre méchant ^^)