Acer X241WD

Voila suite a ces news:

www.clubic.com…

www.presence-pc.com…

Je me demandais ou en étais la sortie de cet écran ?? j’avais déja créé un topic, mais personne ne m’avait répondu, si quelqun a des infos je suis preneur ^^

www.rue-hardware.com…

Sinon je vien de trouver ca … C’est aussi une dalle TN et pour un prix quasi identique a part qu’on est chez Samsung ^o^


[www.samsung.com...](http://www.samsung.com/fr/products/monitor/tftlcd/tftlcddigital/ls24hubcbqedc.asp)

En tout cas, cela commence a devenir accessible.

Mais pour moi, le 24 pouces, la CG DX 10 , Vista etc…, pas avant Février 2008.

alors toujours pas de 24" ? ca fait des mois quil doit arriver et toujours rien …

aucune idée ?

j’espere qu’il sortira cet été ! ou au moin apres les soldes !^^

enfin une suel chsoe ca fait chere le 24" quand meme, quand on voit le prix des lcd de tv avec une dalle bien plus grande :neutre:

La résolution n’est pas la même :wink:
Si c’est pour jouer, une TV LCD peut être intéressante, mais si c’est pour bosser rien ne vaut un 24" 1920x1200

ViewSonic a sorti le 2435wm (dalle MVA 8 ms) classé 5* par lesnumeriques
Pour l’instant, il coûte dans les 730 €.
Actuellement c’est le Samsung 245B qui est attractif, au même niveau de prix que l’Acer 2416W.
Ca commence à faire grand pour un bureau, on arrive à un usage mixte moniteur/TV.

Je bosse sur un 24" 8 heures par jour et je peux te dire que ce n’est que du bonheur :miam:
Pour une TV par contre 24" c’est vraiment petit je trouve :confused:

Oui, en fait je voulais dire TV pour qq’un qui a une carte TV, pas qq’un qui va regarder un film à 3 m.
A ce propos, j’ai voulu me mater Stalingrad et donc j’étais en vue de dessous par rapport à l’écran…ben, pas la peine, l’image est comment dire, “obscurcie”.
Ca ne m’a pas empêché de le suivre jusqu’au bout mais bon, il vaut mieux être bien en face de l’écran, le rendu n’a rien à voir.

C’est le gros défaut des TN en effet. :confused:

Topic à suivre :jap:

Mackdolphin > l’Acer X241 WSD est référencé pour l’instant chez RDC[/url] et [url=http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1977950&Origin=LCDCOMPARE&OriginClick=yes]à la FNAC.
Sortie annoncée sur le site de la FNAC 25/06/07 :bounce:
Edité le 28/06/2007 à 16:05

Nouveauté à venir, indisponible à ce jour. Date de sortie : 25 juin 2007

on est pas le 28 ???


non mais tu t'es trompé !! cest pas un X241WSD mais le X241WD

Et après, les refs changent souvent d’un site à l’autre pour un même écran :neutre:

oui sauf que les images n’ont rien a voir ^^ et justement les reference du WSD montre toujorus la meme image et le WD montre aussi toujours la meme chose ^^ recherche sur google tu verra
celui qui minteresse cest le WD

www.presence-pc.com…

Jrepasse le lien pour bien montrer que c’est un écran diférent et que c’est pas un probleme de Reference ! car l’interet de cet écran c’est aussi son design ^^

Différence entre X241WSD et X241WD, une lettre qui signifie Silver (Argent).
Le pied qui est différent sur la photo n’est pas significative…le 226BW que je viens d’acquérir a 2 pieds différents selon la fiche technique jointe.
Le reste des caractéristiques correspondent entre la news de PPC et les liens donnés plus haut.
Edité le 03/07/2007 à 04:47

le WD est noir LAQUE il est donc BEAUCOUP + beau que le gris qui fait vraiment pitié:

www.hardware.fr…

Franchement je prefere attendre que dacheter un ecran gris totalement ringard …

enfin pour pas paraitre trop méchant je tien a dire que je possede un Acer gris (donc je veux pas etre méchant ^^)