ACER TRAVELMATE 5512WLMI Vs TOSHIBA SATELLITE A210-111

Bonjour, le premier est à 499euros, le deuxième à 699…

Les diffrences ne me paraissent pas si énormes… quelles sont elles réellement au point de vue performance ??? ( à moin que le proc du premier soit pas un double coeur comme "écrit dans la description…)

ACER TRAVELMATE 5512WLMI
AMD® Turion? 64 MK-38 (2.2 GHz)
Mémoire 1.0 Go (2 x 512 Mo)
Disque dur 80G
Ecran 15.4 pouces WXGA TFT CrystalBrite
Chipset graphique ATI Radeon® Xpress1100 (128 Mo)

TOSHIBA SATELLITE A210-111
Processeur AMD® Turion? 64 X2 TL-56 (1.8 GHz)
Mémoire 2048 Mo (2 x 1024 Mo) DDR2 667 MHz
Capacité max. 4 Go
Disque dur 120 Go
Ecran 15.4 pouces TFT WXGA
Chipset graphique ATI Mobility Radeon X1200 128 Mo / 831 Mo HyperMemory

Merci.

Bonjour,sans vouloir t’offenser,je crois que tu compares des pommes et des poires.En effet,les processeurs,mémoires,disques dur et chipset graphiques sont différents ( à l’avantage du Toshiba ) .Par contre,le plus important à mes yeux est le service après vente car pour ceux qui n’auraient pas encore compris,un portable est FRAGILE . Et là,crois moi ( j’en vends ) ACER est ce que je connais de pire sur le marché avec entre autre,matériel rendu non réparé,délais de folie et call center TOTALEMENT incompétant.Je n’arrive pas à comprendre comment une marque peut traiter ses clients de cette façon.Mais malheureusement les gens ne voient jamais que le prix et rien d’autre mais lorsque le portable repart,ils pleurent pour le récupérer.Si je peux t’éviter çà…

Bien à toi

Pascal

Exact… je ne devais pas être bien réveillé quand j’ai posé cette question… en revenant de ma sieste et en lisant la réponse de Pascal71… je m’aperçois finalement que les 2 machines n’ont rien en commun… lol

Et que d’après l’ensemble des réponses sur le forum : rien n’égale Toshiba.

Merci.

Bonjour messieurs,
Personnellement j?en suis a mon 2em acer et que du bonheur, appart un petit problème pour mon dernier mais vite résolu avec le SAV qui m?a même renvoyé un logiciel (oublié dans le lecteur) dans une petite pochette !! Bref ! pour le SAV, vue les prix des acer, les services ne sont forcement pas les mêmes !