Acer TravelMate 4650LMi - des avis svp :)

Bonjour à tous :slight_smile:

Je suis à la recherche d’un portable pour faire de la programmation, un petit peu de jeu ( Wolfenstein ET ) donc je ne cherche pas une machine très très puissante. Je viens de voir ce portable qui me semble assé neuf je ne l’avais jamais remarqué auparavant …

Pourriez-vous me donner vos avis svp surtout au niveau de l’autonomie c’est un travelmate donc je pense qu’il peut tenir 3-4 heures sans problème comme annoncé chez ldlc.

Voila la bête :

Modèle de processeur Intel Pentium M
Fréquence (MHz) 1500
Taille de la mémoire 512 Mo
Type de mémoire DDR2-SDRAM
Quantité de mémoire maximale 2048 Mo
Taille écran 15 pouces
Résolution max 1024 x 768 pixels ( 1400 * 1050 apparament c’est une erreur :slight_smile: )
Chipset graphique NVIDIA GeForce Go 6600
Taille mémoire vidéo (Mo) 64
Capacité (Go) 80

http://www.ldlc.be/critiques/PB00029297_1.html

Pour les points fort :

  • La carte graphique compatible 100% linux du moins nvidia ne pose pas de problème.
  • La taille du disque

Les moins :

  • L’écran peut-être ( pas brillant )
  • lenteur du disque dur !?
  • Acer problème de SAV toujours présent ? :frowning:

Voila si vous pouviez me donner votre avis si quelqu’un le possède et peut poster ses remarques çà serait très gentil :jap:

Merci d’avance :slight_smile:

Ledisque dur, c’est un “probleme” inhérent au monde du portable(je te rassure ce n’est pas génant), pour l’écran au contraire(le brillant est désagréable quand il y a des reflets), pour le SAV il est toujours critiqué mais avec les models centrino il y a rarement des problemes.

Bien adapté et je pense quand même que depuis le temps qu’on les critique, le SAV d’Acer a du s’améliorer ! (d’autant que pour les Acer Centrino, il n’y a pas de soucis particuliers).
+1 pour les écrans sans filtres (c’est super désagréable avec… enfin, je trouve)