Bonjour, je voudrais savoir si qqu a un Travelmate 400 d’Acer … car je me pose une petite question pratique, je voudrais réinstalller windows mais sur les papiers des cd fournis par acer je vois pas le serial de xp … vous savez ou il se trouve dans la boite d’habitude ?
Car sans ça je pense pas que ma réinstallation fonctionnera. Autre ptit question le fait que ce soit un OEM ça change rien lors de la réinstalation
merci d’avance
NB : sorry si ce post parle bcp de windows plus que du portable mais la partie principal du post concerne ceux qui ont ce portable
ta licence Windows se trouve collée sur le fond de ton pc, en principe tu ne dois pas la retaper car le cd de restauration a la clef intégrée.
Si je peux me permettre de te suggèrer de créer au moins deux partitions, C: pour Windows, D: pour les données personnelles et d’effectuer une image de C: une fois l’installation terminée et une autre par après histoire d’avoir un backup d’une version de ton système complète et à jour. Acronis True Image est un bon exemple, il existe d’autres utilitaires gratuits :super: