Acer tm 4501 wlmi

je viens de recevoir ce portable, livraison sans soucis avec rue du commerce (1540 euros). ce portable remplit toutes les fonctions qui m’intéressent: montage video avec DD externe et camera DV, photo montage, autonomie, regarder dvd. Le seul hic quand aux hauts-parleurs. Sinon, tres silencieux et bonne autonomie, je suis aller jusqu’a 4h et il restait encore 25 min. Il n’y a plus qu’a attendre toutes ces qualités se confirment apres une utilisation prolongee, j’en dirai plus dans 1 ou 2 mois…si ce message intéresse des internautes

Un autre hic concerne la lecture de certains CD audio (gravés ou non) et CD de données. Certains ne sont pas lus, le lecteur semble patiner? Si vous avez des idées, je vous en remercie d’avance (il s’agit d’un lecteur-graveur dvd, lite-on SOSW-852S).

Va chez Liteon pour voir si tu n’as pas de nouveau firmware… Premiere fois que je vois un graveur Liteon sur portable.
N’hésite pas à donner plus de détail pour faire vivre le topic

Ok je vais jeter un coup d’oeil et je donnerai des infos aux intéressés…

Voila, je viens d’envoyer mon portable pour reparation, le lecteur graveur ne fonctionnait quasiment plus et mon modem se deconnectait toutes les x minutes. Pour couronner le tout, le service pack 2 a carrement fait planter ma machine. La reparation fut faite en moins d’une semaine! Je suis donc satisfait du sav acer. Seul hic, j’ai windows xp home edition au lieu de xp pro (je ne sais finalement pas si cela est un mieux ou un pire?). Le modem semble fonctionner, le graveur aussi, alors j’espere que ca va durer. A part cela je reste tres content des performances de cette machine.