Acer predator

bonjour a vous je viens juste de m inscrire sur votre forum en espèrent avoir de l’aide
j’ai l’intention de m’achetai un pc vous aller me dire il et ouff ce mec met le pc en question et un acer predator (oui un acer!! ) et le problème et que j’hésite sur 2 predator je vous passe les lien www4.fnac.com… … 4&RNID=-53 merci de me dire le quel prendre entre c 2 tour merci de me répondre

Salut !
Ton lien ne marche pas !
Ensuite je te conseille de t’en monter un, tu auras le même matériel (voir bien mieux) pour moins chère !

Je te déconseille les Predator

Ils sont trop lourds et la majeure partie du prix passe dans le boitier.

salut et merci de m’avoir répondu et désolé pour le lien alors justement je ne veux pas me le monté moi même je ne veux pas me prendre la tête avec ça!!
pouvez vous juste me dire le quel entre les 2 tour micro-informatique.fnac.com…[/url] ou [url=http://micro-informatique.fnac.com/a2701788/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-G7200-Predator-Defender-III?PID=51426]micro-informatique.fnac.com…

tu peut avoir bocoup mieu pour le méme prix

Entre les deux c’est le G7700 le mieux.

Mais attention, ces machines là sont vraiment très lourdes, ne t’attends pas à pouvoir la transporter en lan régulièrement ou tu vas te briser le dos.

Et sinon en effet tu aurai beaucoup mieux pour moins cher… ça vient du fait que sur le predator le boitier est très cher.

ok merci bien pour votre aide apres c vrai niveau prix ce pas ca mé bon ca reste une belle machine de guerre
apres niveau carte gr on ma dis que la ati étai bien mieux que la gforce votre avis sur ca?

perso tu peut avoir de jolie tour avec un pc monter

non, c’est pas vraiment une machine de guerre, un Q8300 c’est un processeur d’entré de gamme, la carte mère va t’empêcher de faire un update plus tard (any way le socket 775 est déjà en fin de vie), un kit de watercooling ne sert pas à grand chose vu que de base les composants ne chauffe pas et tous les composants qui a dedans ne vaut même pas 600 euro (sans watercooling)

Si tu ne veux pas le monté toi-même, tu peux payer pour le faire (30 euro le montage sur materiel.net)

à ce prix là, tu as facilement un phenom II X4 955 BE ou un i7 920 qui sont beaucoup plus puissant

exemple comme tour en a tu deja vu des tres jolie ?


apres pour ne rien vous caché je ne roule pas sur l'or:sweet: et vu que j'ai la carte fnac je peux le prendre a credi voila pourquoi aussi je veux ce pc!!!

coolermaster HAF-932/922, Storm Scout, Storm Sniper, Lian Li PC-P60 Armorsuit, thermaltake armor+,…

si c’est juste pour un boitier le problème, il n’y a rien là :neutre:

edit: dit nous ton budget et on pourra faire un pc avec :neutre:
Edité le 19/07/2009 à 01:37

C’est pas non plus de l’entrée de gamme le Q8300, c’est déjà un bon processeur. La GTX260 c’est pareil c’est idéal pour les écrans jusqu’à 22 pouces.

Néanmoins on peut faire mieux, genre un PC assemblé par materiel.net avec choix des composants.

ok merci a vous de m’avoir répondu de tout facon je v prendre le G7200 Defender III niveau prix ca peux aller et apres j’entends bien ce que vous me dite de me assemblé moi même m je ne veux pas apres je c tres bien que pour ce prix la je peux avoir 10 x mieux !!

On t’a dit que tu n’es pas obligé de le monter toi-même étant donné que pour 30€ materiel.net te le monte.
Donc pourquoi hésiter ???

tu va claquer 1000 euro pour un pc que tu peut te fair monter moin de 700 euro

qui sera aussi de meilleur qualité :neutre: