Acer orbicam - ne fonctionne pas!

[B][COLOR=purple]bonsoir!!!
voila jé un aspire 3100 avec une cam intégré et le logiciel acer orbicam pour faire des foto avec la cam ne fonctionne pas il s’ouvre pas il fenetre s’ouvre me disent acer orbicam a cesser de fonctionné chercher une solution en ligne ou fermer le programme jé cliké sur chercher une solution en ligne mé rien ne vien…voila si qu’un pourré m’aidé pr ce probleme je le remercie d’avance

il faudra allé voir dans le gestionnaire de périphériques et voiré s’il est déjà bien reconnué

Ensuité faut voiré si aucun autré programmé n’accèdé à la webcamé, tu peux allé dans de panneau de configurationné pour testé la cam, si elle fonctionné bien là-bas c’est qu’elle est mal configurée dans ton programme, faudrait aller voir quel périphérique y est configuré.
Donc pas de point d’excamation dans le gestionnaire de périphérique et pas employée par deux processus simultanés

:MDR faut telecharger le driver "bison" orbicam sur le site acer,car ces cons vendent du matos avec des drivers qui ne correspondent pas au options de la machine,quel serieux… :clap:

…sans oublier de desinstaller l’ancien driver,sinon ca zone biensure(je l’ai fais pour un pote,et ca a marché) :jap: