Acer n50

Bonjour,

je serais interressé par ce pda mais j’aurais voullu avoir quelques informations. A défaut de ne pas le trouver pret de chez moi je le commanderai sur le net et me remet à vos éclairs.

  1. est ce que ce pda marche sans le stylet, tactiles ?.
  2. est ce qu’il a les fonctions wifi bluetooth intégrées dans le package de base? car je crois qu’il y a une version premiun.
  3. combien de péripheriques bluetooth peut on y connecter (4 est ce possible?).
  4. une application est elle détruite au bout de x jour si le pda n’est plus alimenté? combien d’espace est reservé aux applications persistantes ou données?

Question annexe, les pda linux sont ils d’actualités?

Voici un lien avec un test de cet appareil

http://www.pdafrance.com/articles/article…hinesppc&id=428

edit: ils se trompent :non: . C’est le test d’un N50 Premium alors qu’ils annoncent N50. Alors ne tient pas compte des performances données. Sauf si tu tournes vers le Premium…

  1. Non. Les touches du clavier virtuel sont bien trop petites pour appuyer avec ton doigt. Il existe peut-être un clavier en option.

2)Oui. Premium c’est le même avec plus de mémoire 128+64, le N50 64+64 et le processeur Premium 520 contre 312 et un port USB sur le Premium

3)Simultanément??? aucune idée en fait mais je ne vois pas trop pourquoi autant.

4)Je pense que si tu le laisses se décharger completement tes données sont perdues. Tu peux en fait choisir pour attribuer la mémoire soit aux programmes soit aux données. Mais pour les données à conserver, une SD peut être installée. Là tu ne risque rien mais pour ce qui est par exemple des rdv outlook il faut les syncro sur un pc pour ne pas les perdre. et puis resyncroniser vers le pda si effectivement elles sont perdues.

Pour Linux, je pense que des gens y travaillent. Mais on en trouve pas encore je crois.

Regi00,
Mille mercis pour ta réponse.
En premier lieu, disposes tu toi-même d’un acer 50n (Normal, non premium) ?

1 - Concernant l’écran tactile, je souhaite développer dessus une application particulière où les touches seront suffisamment grosses (même pour les gros doigts!!). Dans ce cas d’après toi est que ça marche ??

3 - Concernant les connexions bluetooth, en fait mon appli est pro, et j’ai à la fois une imprimante reliée (ça ca marche, on a testé), une douchette code
barre, et différents autres périphériques (4 au total).

4- Les logiciels (OS et appli développées), sont ils protégés d’une manière certaine (dans notre appli, pour les données c’est moins grave).

Merci d’avance de tes réponses.

Sur le Prenium, il y a des soucis de connection Bluethooth connus. La connection se perd aléatoirement, comme si la connection se mettait en veille. Ce problème a surtout été constaté avec les antennes GPS.