ACER N50 et freebox en wifi - Impossible de connecter mon Acer N50 !

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter mon acer N50 à ma freebox (en routeur) en wifi. En fait ca a déjà fonctionné de facon très aléatoire et maintenant cela ne fonctionne plus… Je n’arrive pas à me connecter aux réseaux même les ouverts.

HELP !!! SNIF SNIF Quelqu’un peut-il ma’ider ? J’ai lu bcp d’article sur le sujet, apparement je ne suis pas le seul à galérer, mais je n’y arrive vraiment pas.

Merci d’avance à ceux qui saurons m’aider !

PS : Je ne suis pas un expert en informatique

As-tu déjà récupéré les données de configuration de ta Freebox en utilisant la commande “IPCONFIG /ALL” à partir du menu “EXECUTER” ? Elle te fournira les données de connexion de ton routeur qu’il te suffira de rentrer dans tes paramètres de profil internet. Mais il est vrai que ce n’est pas aussi simple qu’il y parait…
Est-tu allé voir dans la section “Réseaux” de ce forum ?

Merci pour ta réponse.
Oui je suis déjà allé dans voir les paramètres dans IPCONFIG / ALL, mais l’adresse ip m’est fournie automatiquement sur mon portable (pc) et sur mon acer.
Et rien n’y fait…

J’ai installé Kasuei Hitchhiker avec une version frameware plus recente (1.1 puis 2.0 il me semble). Rien n’y fait. Depuis, je n’arrive pas à me connecter aux réseaux même les ouverts. Wlan voit bien ma freebox, lorsque je demande connecter, il indicque connexion… mais reste la dessus. Si je quitte l’utilitaire et revient li est en statu Disponible.

Je n’ai pas été voir dans la section réseaux. Je vais de ce pas y copier mon pb si tu penses que j’aurais plus de chances d’obtenir de l’aide.