Acer n311

bonjour, je voudrais savoir si le pda acer n311 est un bon pda ou si c’est un mauvais

merci

La Logan est une bonne voiture… mais la Porsche 911 aussi ! Tu l’auras compris, tout dépend ce que tu veux faire avec ! Donc, à quel usage réserves-tu ce PDA ?

je voudrais lire des vidéos et faire du multimédia et travailler (un peu)

Moi aussi, d’ailleurs j’y arrive très bien sans PDA :oui:

[:shy]

Pour ce que tu comptes faire, cela devrait aller (d’autant que l’écran est dans une bonne résolution). Par contre, pour les vidéos, il faudra penser à ne pas les compresser dans un format trop gourmand car sinon le processeur (qui n’est pas super glop) risque de mouliner… :neutre:

sa va si j’utilise pocketdivxencoder pour compresser et TCPMP pour les lire sur le pda?

par contre j’aurais voulu savoir en quoi consistait vraiment le synchronisation avec un pda(n311 par exemple)

Tout dépend la qualité choisie pour l’encodage, mais si tu testes un peu tu trouveras facilement le bon compromis… ces logiciels étant particulièrement recommandés (TCPMP notamment).

Concernant laa synchornisation, cela consiste à mettre à jour les données entre PDA et PC (agenda, documents etc…) afin que les deux aient les mêmes (et les plus récents !).

mais c’est bon pour pocketdivxencoder pour convertir les films pour mon pda

Je ne le connais pas personnellement mais il semble être bon d’après les avis que l’on peu voir à droite et à gauche.

je sas que ce n’ai pas le bon endroit mais tu peut etre m’aider :

j’ai installer la demo de nero et après j’ai voulu l’enlever en allant dans configuré les programmes par defaut et la il me dit : “value creation failed " at line 521” donc j’ai fait une rerstoration du système et sa na pas marcher

Tu n’as pas un outil style “uninstall” dans le repertoire de nero ?

NON malheuresement, j’ai essayer avec regcleaner mais rien

Dans ce cas, je te suggère d’aller poster dans la section logiciel du forum, ils auront peut être une réponse plus adaptée… :wink:

c’est fait

par contre faut-il sur le n311 fait une mise a jour de la rom(je sais pas trop ce que se veut dire) parce que il parait que si on ne le fait pas il y a des problemes (je l’ai vu sur des forum, a moin que il ne save pas le manipuler )

et comment fait-on pour mettre des ficher sur le pda