Acer N311!?

Salut, à tous je suis nouveau sur [url=clubic.com[/url] et ceci est mon premier sujet. =D

J’ai lu quelques sujets caractérisant ce PDA comme plustot mauvais, PDA ACER N311, mais je pense en faire l’acquésition sur ebay.
Malgré tous le vendeur l’ayant mis au enchère, le décrit comme vriament bien, de plus il est acculé de bonne critique au propo de ses objets vendus.

C’est pour cela que je demande l’avis de ce en ayant un ou ayant eu, pour que je puisse avoir de bon arguments.

Merci ;
Cordialement
Dark Nihl

Bienvenue sur le forum !

Je ne suis pas propriétaire de ce modèle mais de mémoire (ce n’est tout de même pas hyper récent comme matériel mais je me souviens qu’à l’époque il y avait eu des utilisateur de ce PDA sur ce forum qui en avait parlé), il me semble qu’il était comme un modèle d’entrée de gamme très correct. Comprendre par là que pour un tarif raisonnable il en offrait pas mal (notamment un écran dans une résolution un peu meilleure que ce qu’offraient les concurrents dans cette gamme de prix (HP)) mais n’était pas pour autant génial. En gros, un produit homogène sans gros défaut (ni qualité réellement différenciante).

Si mes souvenirs sont bons (là encore, à vérifier), il y avait des versions avec ou sans le WIFI et avec un processeur plus ou moins puissant, il s’agit donc de points à vérifier. Par ailleurs, comme souvent sur ce type de PDA pas trop chers, l’autonomie n’était pas fantastique (il est d’ailleurs peut-être possible de trouver une batterie de rechange neuve… car celle d’origine à peut être déjà pas mal vécue (et donc n’est peut-être plus vraiment au top niveau autonomie))

D’accord j’en prend note.

Donc selon toi ou d’autre ayant un avis argumenté, pourriez-vous me présenter, enfin, un modéle de PDA, simple, bonne connexion wifi. Pas le “must” des PDA. =D

Certe, je demande un peu trop de question, mais j’aurais aimer avoir un avis sur les PDA d’Asus Mypal (A686, A626).

Merci ^^ =p
Edité le 18/10/2008 à 22:36

Attention à ne pas sortir trop du contexte ce que j’ai dit… car tu pourrais aussi extraire :

Et pour qui recherche un PDA simple cela peut suffir.

Concernant les myPal, pour n’en avoir jamais utilisé ni même vu “en réel”, je ne pourrais pas te dire :neutre:

Regarde aussi du côté des Palm (si tu acceptes de ne pas avoir Windows Mobile) notamment du côté des Palm TX qui sont très bien fichus (et plutôt autonome… dommage que la résolution d’écran soit un peu faible, quoique très standard (320*240)).